Commande groupée de Shockboxes
#41

51 boxes suivantes en partance!

ED 500060436 US


Cravatech, bonjour!
Répondre
#42

Ah super!

vivement qque ça arrive !

Tu es dans quel dépratement babook?

Hmmm
Répondre
#43

Je suis sur La Défense.
Sinon les colis sont toujours pas apparus sur chronopost.fr  :???:
Soi c'est passqu'il a fait du Global Priority et non du EMS (colis récupérés puis distribués par coliposte qui mettent un nouveau numero de suivi non pour la distrib' francaise, numero bien evidemment qu'on a nulle part a part sur le colis lui meme) soi .... non j'ai pas envie qu'il y'ait un autre "soi"  :???:

Cravatech, bonjour!
Répondre
#44

moi c'était GLS qui m'avait distribué le tout
Répondre
#45

Trop hate de recevoir Smile

Man-Jimaru

[Image: manjibar.gif]
Répondre
#46

(05-09-2006, 08:11 PM)Charles link a écrit :  moi c'était GLS qui m'avait distribué le tout

Oh pinaise

GLS c'est bien ceux qui si ils ont pas le digicode, ils livrent pas et renvoient le tout a l'expediteur 2 semaines apres sans notifier le destinataire?  :???:

Leur site c'est de la merde! Y'a pas de suivi en ligne, il faut soi envoyer un mail et attendre 48h (bravo l'efficacité du tracking!) soi appeller un 0 8xxx a 35 euros la seconde...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#47

(05-10-2006, 08:09 AM)Babook link a écrit :  [quote author=Charles link=topic=2292.msg23351#msg23351 date=1147198265]
moi c'était GLS qui m'avait distribué le tout

Oh pinaise

GLS c'est bien ceux qui si ils ont pas le digicode, ils livrent pas et renvoient le tout a l'expediteur 2 semaines apres sans notifier le destinataire?  :???:

[/quote]
c'est pas UPS qui fait comme ca?
Répondre
#48

UPS je les ai utilisés qu'en national et j'ai jamais eu de souci (c'est meme mes préférés de loin).
Une fois j'etais absent, ils sont repassés dans l'aprem pour me relivrer

Cravatech, bonjour!
Répondre
#49

euh... le 2eme colis est traçable sur chronopost.fr mais pas le premier  :???: :???:

Cravatech, bonjour!
Répondre
#50

Erf :???: qu'est ce qui se passe encore avec la poste..

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)