ArcadeFans

Version complète : Commande groupée de Shockboxes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon, il me manque une 15ene de shockboxes donc je pensais relancer une commande groupée de shockboxes chez BigBear.
Il me propose 964$ fdpin pour 102 shockboxes ce qui fait 9.45$ par box, donc 7.64 euros au taux de change actuel...

J'aimerais faire une commande rapide, genre plutot paypal que les cheques, alors si vous etes interressés manifestez vous rapidement. On paie d'abord les shockboxes puis on verra apres pour les fdp de chez moi a chez vous pour ceux qui ne sont pas en RP (je vais a Rennes pour la Stunfest au cas ou certains de la bas seraient interressés et voudraient economiser des frais de port)

Voila!

(si jamais il en fallait plus que 102, je demanderai s'il en a d'autres en stock)


-15 pour moi
-25 pour FranckDH de Homecinema-fr payées
-15 pour nagrom payées données en main propre Wink
-10 pour naruto payées
-15 pour Kawickboy payées
-4 pour Sagara payées
-5 pour manjimaru 22 payées
-5 pour merckx payées
-1 pour fred dvdt de neo-arcadia payée
-7 pour wangfong payées

Soit un total de 102 boxes  :bien
Des que j'ai tous les sous je paie Big Bear qui nous les envoie dans la foulée.
L'envoi se faisant en EMS (valeur faible déclarée), elles devraient arriver rapidement! Smile


Premis colis de 51 boxes parti hier le 01/05 des USA via EMS. numero de suivi ER 719764021 US

Deuxieme colis de 51 boxes parti aussi! ED 500060436 US


edit du 18:05 :

Toutes les boxes sont arrivées!!!!!  =) :bien
Super bien doublement emballées, elles sont toutes impec'...
Le colis est resté 2 semaines en douanes sans aucune raison puisqu'au final pas de facture de la douane pour le moment... (smiley qui croise les doigts)

[Image: img13949ju.th.jpg]


[Image: img13953kk.th.jpg]
51 boxes dans celui la


[Image: img13967cr.th.jpg]
51 dans celui la, le compte est bon!!!


edit du 26 : mis a jour des paiements effectués et 5 boites de plus pour nagrom
edit du 28 : mis à  jour des paiements
edit du 29 : rajout de merckx, retrait de negrate94
edit du 02/05 matin : ajout de freddvt et wangfong et update sur le status des 51 premieres boxes
edit du 04/06 : tout le monde a payé, bravo et merci pour votre efficacité Smile
Toutes les boxes ont été payées a Big Bear, y'a plus qu'a attendre la livraison!

(euh... j'ai deja repondu sur neogeofans, mais bon...)
Je serais interessé pour une dizaine de shockboxes, mais quid des frais de douane ??
A ce tarif, tu risque de t'en prendre, non ?
BB déclare 15 $ de marchandises (de toute facon pour des boites en plastique, les douanes vont pas se faire chier a savoir si c'est vrai ou pas)
ok ! Donc c'est 10 pour moi !!  Big Grin

Question: je ne crois que tu ai indiqué que tu faisais une cmd groupé sur neo-arcadia ? Je pense
que ca interesserait du monde là -bas.
moi je pense pas pour en avoir déja faite une
personne de là s bas était intéressé
En fait, la on en a 50, et c'est interressant par paquet de 51... on arrivera pas a 102 donc je me dis que je vais m'en prendre une de plus et voila...
Passque sinon pour atteindre les 102 y'en aura pour 107 ans encore...
Donc, 10*7.64=76.40 euros ca te va?

Comme l'a 3eme personne paie par cheque, si tu preferes payer par cheque ca me va aussi du coup...
Si vous acceptez des personnes supplémentaires j'en prendrai bien 5 aussi Smile
Salut tout le monde, si j'ai bien compris il n'y a qu'une personne qui les fabrique (shockboxes)?! Il n'y a personne pour se lancer dans cette fabrication en Europe?! C'est peut-être envisageable de les faire fabriquer au Portugal ou en Espagne pour pas trop cher... enfin sûrment que ce n'est pas aussi simple... :???:
Salut babook !
J'en aurais pris 4 moi si c'est encore possible  :oops:
Je suis en région parisienne pour le mains propre.
Tiens moi au courant Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10