Commande groupée de Shockboxes
#11

(04-22-2006, 11:13 AM)Codex link a écrit :  Salut tout le monde, si j'ai bien compris il n'y a qu'une personne qui les fabrique (shockboxes)?! Il n'y a personne pour se lancer dans cette fabrication en Europe?! C'est peut-être envisageable de les faire fabriquer au Portugal ou en Espagne pour pas trop cher... enfin sûrment que ce n'est pas aussi simple... :???:
tu vas en roumanie et tu les auras a 3 centimes
Répondre
#12

Dommage j'arrive trop tard  :| bon si quelqu'un en vend 10 je suis preneur ^^
Répondre
#13

sûr ? pareil 10/15 je voulais bien.
Répondre
#14

Kawickboy : 15?
Naruto : 10?
Sagara : 4?
manjimaru22 : 5?

Si vous pouvez me confirmer ca tres rapidement et me payer dans un delai tres court (paypal de preference donc) ca devrait pouvoir se faire...

Ce qui ferait un total de 83 boxes... ca serait chouette si on arrivait a 102! Wink

Cravatech, bonjour!
Répondre
#15

Oui 4 pour moi Big Grin

Je te dois combien ?

Par contre est ce que je peux te faire un virement plutot?C'est aussi rapide et ça m'arrange parcque je n'ai pas paypal.

Hmmm
Répondre
#16

30.56 euros pour 4 boxes

Cheque si tu peux demain, pour 30 euros de virement tu auras plus de frais que d'argent envoyé! Wink

je te mp mon addresse

Cravatech, bonjour!
Répondre
#17

Pour faire avancer le shmilblick, je confirme que j'en prends 5 Wink
Pourrais tu me donner ton adresse pour l'envoi du chèque dès aujourd'hui (levée à  17h Wink).
Merci !!!

Man-Jimaru

[Image: manjibar.gif]
Répondre
#18

c'est fait Wink

J'attends des news de kawickboy...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#19


  Moi, je prendrais bien une manette arcade Dreamcast SEGA et (JAP) et un double stick (avec la partie verte défectueuse).

  Merci.

    Olivier  (rentré de vacances)
Répondre
#20

J'ai bien eu ton adresse babook,le chèque est fait mais désolé il n'a pas pu partir aujourd'hui.Il partira demain à  la première heure en revanche.

Merci à  toi

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)