Petit Probleme ecran
#11

comme quelqu'un dirait... "il te faut une isolation galvanique!" :-)

(private joking, désolé).

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

j'ai toucher au potard au dessus de l'etiquette rouge sa change rien au probleme, kan j'y touche sa regle le flou de l'ecran ...
Répondre
#13

Citation :pfffff seulement 24000v ....

je vais faire les pied dans une bassine d'eau et un vieux cloud applatit Smile



Si tu veux ressembler à  sid vicious ensuite c'est ton droit.



Sinon t'as pas touché au bon potard, il y en a 2 sur la THT Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#14

Tu as 2 potars sur ta THT, un focus et un G2, le focus te permet de régler la netteté de l'image tandis que l'autre, te permet de régler la puissance de tes grilles !



Donc agit sur celui-la pour faire disparaitre tes lignes à  l'écran et augmente ton contraste pour raviver ton image si celle-ci est trop fonçée, tu peux aussi agir sur la luminosité de ton tube, pour avoir une bonne image !



Si après tout ça, ton image est fade et pas belle, c'est que ton tube est pompé !



voilou

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#15

je dois tourner celui qui est en metal à  coter de la bobine de cuivre ??

si c sa, ça me fait fliper parce que moi j'aime pas l'electricité ...
Répondre
#16

Normalement il doit etre derriere le sticker rouge de la THT.

Fuerza el canut !
Répondre
#17

a ok Smile

donc faut que l'y accede par l'arriere de la borne :/ sa vas etre tendu pour faire les réglages Smile
Répondre
#18

Citation :donc faut que l'y accede par l'arriere de la borne :/ sa vas etre tendu pour faire les réglages Smile



Bin ctu as fait la même chose avec le focus de la THT :lol:



Essaye de mette un mirroir devant l"écran, comme ça tu pourras voir l'image.

Fuerza el canut !
Répondre
#19

bin non j'ai pas fait la meme chose avec le focus, le potard est placer face a moi qui suit face a l'ecran Smile
Répondre
#20

Comprend pas là , normalement sur La THT tu as deux potards : le focus et le screen qui est sous l'étiquette, et c ce dernier que tu dois bouger.

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)