Petit Probleme ecran
#1

salut,

j'ai un tous petit probleme avec mon ecran, c'est pas trop génant mais je me demande si c'est normal et si la l'etait pas comment réparer sa :

alors en faite j'ai des traits légerement oblique qui travers l'ecran surtout kan l'ecran est noir, j'ai fait une photo on les vois pas trop mal, j'ai vu hier kan j'ai eu ma borne et je me suis dis que ct peut etre pendant le transport et que les photofaure n'était pas tous à  fait en place mais aujourd'hui la fait toujours.



voici la capture d'écran :

[Image: IMG_1543.JPG]



on vois bien les traits qui traverse l'écran

merci pour votre aide
Répondre
#2

si tu diminue le focus avec le potar qui va bien, les traits devraient disparaitre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

heuuu j'y connais pas grand chose c koi le potard du focus ??

c'est un de cela ?

[Image: IMG_1544.JPG]
Répondre
#4

oups, boulette, c'est le potar Bright et pas Focus. Il sert à  envoyer plus ou moins de jus sur le canon et donc à  faire l'image plus ou moins blanche.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Tu peux tous les tourner un peu et tu regardes le resultat.
Répondre
#6

bright c le potard marquer LUM dessus je penses, le probleme si je met un peu plus de lumiere les noir ne sont plus noir et rapproche du blanc donc sa efface les bande blanches mais sa regle pas le probleme parce que dans ce cas la j'ai une images trop blanche et c pas trés agréable Smile

ou alors je me plante de potard Smile
Répondre
#7

tu pourrais pas nous faire une photo de la partie droite de ton chassis? là  on voit la partie gauche, ça va bien mais il me semble que le réglage en question se trouve sur les potars qui sont de l'autre côté! mais je vais te dire un truc, tu as de la veine d'avoir les potars rgb sur le devant, moi ils sont sur la tht derrière le tube, donc pour régler quand tu es derrière la borne et que tu vois pas ce qui se passe devant, c un peu la m**** Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

voila les photos de l'intérieur :

[Image: IMG_1547.JPG]

[Image: IMG_1548.JPG]

[Image: IMG_1549.JPG]



c'est bien ces photos la que tu voulais ?
Répondre
#9

J'ai ce problème sur mon hantarex, 3 bandes vertes en haut de l'écran, il faut régler la liminosité sur la THT (le bidule où il y a le sticker rouge).



En la diminuant les lignes vont disparaitres mais les jeux seront plus foncés. Prends bien soin d'utiliser un tournevis isolé d'électricien. Et touches pas les fils de la THT car il y a 24000V Confusedhock:

Fuerza el canut !
Répondre
#10

pfffff seulement 24000v ....

je vais faire les pied dans une bassine d'eau et un vieux cloud applatit Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)