Nouveau Panel/bandeau !! ;)
#11

(03-29-2006, 10:42 AM)luke2fr link a écrit :  [quote author=Jets link=topic=2222.msg22042#msg22042 date=1143621363]
Et pourquoi les boutons du J1 sont aps pareil que le J2?

ce panel est concu comme ca d'origine : comme la borne est pas large, ecran 25" oblige, c'est censé etre mieux pour que les deux joueurs ne se genent pas trop. (comme sur de nombreux autres bornes/panels)
[/quote]

Bah oui, c'est normal ça. A vrai dire c'est le cas de la plupart des bornes que je connais (NStyl, Arcades Electronic, etc.).
Le joueur 1 est face à  l'écran, le joueur 2 est un peu décalé. Donc les boutons de ce dernier sont légérement de biais.
Répondre
#12

Super Sam, c'est bien chouette c'est clair  :bien

Amicalement Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#13

A priori, il y aurait eu plusieurs versions de panels pour ce cab. La plaque Sticks/boutons est posée sur une autre plaque elle-même fixée sur le panel a proprement parlé, ce qui ne semble pas etre le cas de ton ex-borne Luke.

L'Aéro c'est du 26", pas du 25".  Wink

    ... Redfield1 ...
Répondre
#14

Le pouce qui fait toute la différence...  :bien =)
Répondre
#15

Mais ce qui m'aura donné le plus de peine a été la peinture. J'ai passé plusieurs jours a ponçer toutes les parties anciennement blanche tant elles étaient rincées. Je vous laisse imaginer pourquoi l'ancien proprio avait délicament posé une bande de chaterton bleu...  :x

    ... Redfield1 ...
Répondre
#16

Le panel de mon ex aero est 100% homemade Wink
C'est pour ca que les visses de fixations des sticks sont apparentes, et que la déco est pas top.
Répondre
#17

De mon coté aussi, avant de tomber sur le providentiel panel, je m'étais essayé au façonnage maison mais je n'étais franchement pas satisfaitdu résultat. Mon outillage ne me permettait pas de faire des angles arrondis précis, necessité de perçer pour fixer les sticks, look tristoune, etc... Et HCG est arrivé en sauveur en me proposant celui-ci nu !!  :bien
Il ne me restait plus qu'a rénover les introuvables visses de fixations a tête lisse, garnir le tout a l'aide d'Excellentcom.com ainsi que StarCab (Encore merci a Pat !), jouer du fer a souder, et hop, in the pocket !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#18

Classe en tous cas  :bien

Cravatech, bonjour!
Répondre
#19

Merci, merci !!  =)

    ... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)