ArcadeFans

Version complète : Nouveau Panel/bandeau !! ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous;

Je voulais vous présenter mon nouveau panel.

Après avoir recherché sans succès un panel de ce type a tarif réaliste pendant plus d'un an, quelque'un du forum finit par me contacter et m'en vendre un a 40€ fpin. Alleluïa !!  Smile
Un grand merci aussi a Glut qui via sa boutique StarCab m'a rendu un grand service ! Merci Patrice !!  :bien

Merci aussi a l'ancien propriétaire de L'aéro pour avoir sacagé le panel d'origine et m'avoir fait chercher comme un ane pendant plus d'un an. C'est marrant d'ailleurs, a l'origine, je pensais que ce type de matériel était beaucoup plus courant! Perdu.
Bon allez, place aux photos.

Avant:
[Image: Panel_Avant.JPG]

Après:
[Image: Panel_Apr%e8s.JPG]

    ... Redfield1 ...
c'est beaucoup mieux !

m'enfin je préfère toujours mon ex-mien  :lol:
Fais voir ton ex-tien gros malin ?!!  =)

    ... Redfield1 ...
Y'a pas photo ça le fait.  Wink

Par contre, les deux trous du haut...?
mon ex-mien, qui maintenant appartient à  Yano est comme ca : [Image: panelrefait9ao.th.jpg]
Les gouts et les couleurs !! Je préfére le mien  =) ton ex-tien étant un peu "brut" mon gout !!

Concernant les 2 trous du haut, ils abritaient anciennement les Start du 1er et 2ème joueur, mais etant donné qu'ils étaient aussi présent sur le nouveau panel.... Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. Soit mettre une sticker MVS (genre Astro) ou tout simplement remettre 2 boutons 24mm factices. Si vopus avez des idées....

    ... Redfield1 ...
c'est vrai que le mien etait un peu trop simple : mais ton nouveau panel je le trouve trop chargé :p

pour tes deux trous, ca pourrait servir à  :
- mettre le mvs en pause, pratique pour les photos.
- bouton de credit.
- bouton select pour les mvs.

ou comme tu dis les camouflés avec un autocollant SEGA.
Chargé, tu veux dire au niveau sérigraphie ou niveau boutons ??

Pas bête tes propositions de boutons, je vais y penser sérieusement même si c'est déja un beau foutoir avec le cablage de base, du CPS1/2 !!  =)
Merci pour tes suggestions !!

    ... Redfield1 ...
Et pourquoi les boutons du J1 sont aps pareil que le J2?

Dommage aussi que le bouton 4 du J1 soit remis vers le bas, l'ex panel de luke était plus adapté MVS/CPS1-2-3/.. par contre je trouve le StreetFighter bien plus sympa que sans rien. Dans tout les cas, c'est mieux que l'horreur que t'avais avant parceque la  :zjk9
(03-29-2006, 10:36 AM)Jets link a écrit : [ -> ]Et pourquoi les boutons du J1 sont aps pareil que le J2?

ce panel est concu comme ca d'origine : comme la borne est pas large, ecran 25" oblige, c'est censé etre mieux pour que les deux joueurs ne se genent pas trop. (comme sur de nombreux autres bornes/panels)
Pages : 1 2