PB de synchro sur peritel
#11

bha la je suis entrain de tout refaire la video de A à  Z j'ai investi dans une peritel croisé or blindé comme ca j'espere que ca va marcher comme sur des roulettes  :bien je vous remerci je tiens au courant de tte facon.@+
Répondre
#12

bon ,voila ce que  j'ai connecter y t'il qq chose qui ne convient pas ou il y a t'il une erreur?sur la carte il y a pas de problemes.
péritel:
11 -vert
15 -rouge
  7 -bleu
  9 -gnd vert
13 -gnd rouge
  5 -gnd bleu
17 -gnd péritel
21 -blindage peritel
20 -synchro
16 -commutation pour l'aux (relier avec la resistance de 100ohms)


d'avance merci
Répondre
#13

j'ai oublier le 14 gnd et 18 que j'ai branché bien entendu
Répondre
#14

http://img93.imageshack.us/my.php?image=...lan1rq.jpg Wink

Essaye d'enlever sinon la resistance de 100ohms.
Moi elle servait a faire la commutation rapide sur mon televiseur qui passait en noir et blanc sinon. (car il          doit avoir pas loin de 10 ans)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#15

salut j ai eu aussi un pb de synchro sur mon supergun j avais un defilement de l image en oblique.

dans mon cas j utilisais un cordon peritel male-male pour la liaison video j etais persuader que mon cablage était bon et il l etait.

le truc c est que la synchro n etait pas placé sur la meme broche d un cote et de l autre du cordon peritel.

j ai mis du temps avant de trouver c est en coupant l un des coté du cordon peritel et en testant au multimetre que je m en suis rendu compte.
Répondre
#16

j'ai essayer pleins de possibilité pour le fonctionnement du slot, j'ai exactement le meme cablage que sur le plan Zubatt .il y a juste que j'ai rajouter pour le synchro le lm1881n ce qui n'a rien changé sur mon televiseur Sad .bricolou ,j'ai tester toute les broches de la peritel pour avoir les sorties exact. la je v utiliser une peritel tjrs croisé mais avec le blindage en plus je v bien voir ce que ca donne.

je vous remerci d'avoir poster et de m'aider.je tiens au courant de mes essais Wink

@+

will
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)