PB de synchro sur peritel
#1

bonjour, voila je pense avoir un probleme de synchro sur mon slot que j'ai consolisé .apres plusieurs test au multimetre et visuel, mon cablage a tout à  fait l'air d'etre correct. mon courant passe bien sur mon double slot .j'utilise un cable croisé .le son je le fait passé sur le jack sur le coté et fonctionne parfaitement.
voila ce qui ce passe sur la tv (page d'acceuil de mark of the wolves ^^') : http://img70.imageshack.us/my.php?image=dsc017966rk.jpg

d'avance je vous remercie

will
Répondre
#2

ta bien envoyé le +5vv sur la broche 16 ( commutation rapide ) ?

Test aussi en envoyant du 12 v sur la broche 8 ( commutation lente) , sa a résolut ce genre de probleme sur bcp de TV

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#3

bha pour le +5 oui je l'ai fait avec la petite resistance de 100 ohms mais pour le +12 non
Répondre
#4

bah balance du 12v sur la broche 8 EN PLUS du 5 sur la 162 et je suis quasiment sur que va sa roulé Big Grin

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#5

oula t'en ai sur car sur aucaun plan j'ai vu ca, je v pas cramé ma teloch? et si il faut rajouter du +12 sur la broche de peritel faut pas mettre une resistance ou autre?
Répondre
#6

Non y'a aucun risque , c'est dans la norme peritel , tu a de 9 a 12 volt pour canal auxiliere en 4/3

de 5 a 9 idem mais en 16/9 et en dessous c'est no signal ou signal interne , je sais plus j'ai pas me doc sous les yeux .

Mais y'a aucun risque. Si t'a des doute tu prend ton multi et tu messure a la peritel qui sort de ton dvd ou scope tu verra que tu aura ce 12 volt.

Sa a résolut un probleme dde synchro sr 2 de mes tv, et a un autre gus de ce forum , on en avait parlé je sait plus ou sur ce forum !!

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#7

ok doc, je v tenter cette aprem' mais par mesure de securité je v aller chercher un lm1881n au cas ou si le faite que je met le +12 ca fait rien. je te remerci
Répondre
#8

bha j'ai rajouter le +12 donc sur la broche ca a juste basculé en 4/3 lol sans quoi ca fait tjrs la meme chose. merci quand meme doc
Répondre
#9

bah la je vois plus !

tes sur de ton cablage ?

ta pas des truc de branché sur ta tv , multiprise peritel ou autre ?

test sur une autre tv pour voir !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#10

Si c'est un cable croisé, 'faut envoyer la vidéo sur la SORTIE vidéo et pas sur l'entrée Wink J'ai déjà  eu ce souci il y a longtemps... Quand je ne connaissais encore que l'existence des câbles droits  :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)