[Vendu] Marvel vs Capcom cps2 bleu + CM, 160 euros fdpin
#11

(03-28-2006, 02:22 PM)luke2fr link a écrit :  [quote author=Alic link=topic=2189.msg22008#msg22008 date=1143471999]
Edit: peut être que le coup de la pile fait fuir les gens, je sais pas...

C'est possible, mais a mon avis c'est surement pas le cas ici...
[/quote]

Franchement ça à  l'air simple à  changer, j'ai deja soudé un peut, je m'en sortirai surement, mais faire ma premiere pile sur un marvel vs capcom, ca m'ennui un peut Smile

Amicalement Alic Smile


Edit: répondu Footix Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#12

Up, j'ai refait des photos, l'hebergeur m'ayant viré les autres...

Amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#13

(03-28-2006, 02:46 PM)Alic link a écrit :  [quote author=luke2fr link=topic=2189.msg22016#msg22016 date=1143548527]
[quote author=Alic link=topic=2189.msg22008#msg22008 date=1143471999]
Edit: peut être que le coup de la pile fait fuir les gens, je sais pas...

C'est possible, mais a mon avis c'est surement pas le cas ici...
[/quote]

Franchement ça à  l'air simple à  changer, j'ai deja soudé un peut, je m'en sortirai surement, mais faire ma premiere pile sur un marvel vs capcom, ca m'ennui un peut Smile

Amicalement Alic Smile


Edit: répondu Footix Smile
[/quote]
Ma première pile je l'ai fait sur un Vampire savior 2, un jeu non phoenixable encore, donc tu vois le risque que j'ai pris! Je soude comme un cochon avec mon gros fer (qui n'est pas prévu pour ce genre de petites soudures) et pourtant.....c'est bon, mon Savior 2 est reparti pour 5 ans. Ici en tout cas le coup de la pile n'est absolument pas un frein! ce qui freine les gens c'est que de nos jours les CPS II ça se vends pas, enfin quand c'est pas bradé comme le dit Charles. J'ai mis un 1944 à  80 euros et il part pas depuis un mois que l'annonce est là , tu vois un peu le tableau?!
Franchement, à  moins d'être dans la panade totale niveau financier, gardes-le Martin!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

vrai,  marvel vs capcom +cartemere y'en avait 2 sur ebay.fr  à  99E achat immédiat , ils ne sont partis "qu'en 5-6jours" pourtant
Répondre
#15

(03-30-2006, 12:59 PM)giuseppe link a écrit :  Franchement, à  moins d'être dans la panade totale niveau financier, gardes-le Martin!

Je suis pas spécialement dans la panade financière, mais bon j'ai d'autre achats en tête, je veut le vendre pour acheter une pc engine à  vrai dire  =) Sinon c'est vrai qu'elle a pas bc de succès mon annonce  Wink Je suis pas non plus hyper pressé, je vais attendre. Et puis avec de la chance je vais peu être trouver quelqu'un qui à  une pc engine à  troquer.

En tout cas merci pour les infos tout le monde  :bien


Amicalement Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#16

Up  :bien

Don't worry, be happy.
Répondre
#17

up Wink

Don't worry, be happy.
Répondre
#18

lut la troupe

je me permet de donner mon avis ,  =)

a vrai dire , depuis le temps que je fais de l arcade + 5 ans ,

j ai plus l envie de foutre 170 euro dans un jeu des années 40  :lol:

pas envie , pas le désir , autres choses a faire  etc ....

je comprends les acheteurs , puisque ton jeu m interesse , Mais Ouah !!!!!!!!!!!
pas envie de claquer autant de fric

Alors reste plus qu a attendre un acheteur qui ne s angoisse pas  au vue du tarif et qui désir se faire un BON Marvel vs Capcom cps2.

@+++ ghyslain
Répondre
#19

Hello Merks ^^ c'est sur que ça fait une somme Smile

D'ailleur baisse de prix à  160 euros fdpin Smile

Amicalement Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#20

Lut Alic

Tu sais que je ne parle pas pour toi ( niveau tarif )  :bien , c est un constat personnel  :???:

Merçi pour ta comprehension , d autres aurais pu mal le prendre .

je te souhaite TRES TRES bonne vente

UP pour un tres bon jeu

Amicalement

ghyslain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)