ArcadeFans

Version complète : [Vendu] Marvel vs Capcom cps2 bleu + CM, 160 euros fdpin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à  tous.

J'ai un cps2 à  vendre, un Marvel vs Capcom bleu avec sa carte mère.
L'état de la coque est bon, il y a deux pieds et aussi les deux clips reliant la A et B board. Je ne connais pas la date de la pile.

Voila deux photo:

[Image: dscf0002-2.jpg]
[Image: dscf0003-1.jpg]




j'en voudrai 190>>>160 euros fdpin (collissimo).

A l'échange je ne cherche rien.

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

amicalement Martin Smile
up et baisse de prix à  170 fdpin Smile


Amicalement martin Smile
Possibilité d'échange contre une pc engine Duo-R ou Rx Wink


Amicalement Martin Smile
Up  =)
j'ai l'impression que l'arcade c'est fini. je m'explique:
ce jeu je le recherchais activement qd j'avais tout plein de cartouches mais en dessous de 250 EUR sans carte mère, c'était impossible. au prix que tu souhaites et en plus avec une CM, je n'aurais pas hésité 2 secondes!
j'en ai chié pdt 1 an à  revendre tout mon matos en bradant énormément par rapport à  ce que j'avais payé pour certains jeux
bref j'ai l'impression que les ventes sont de plus en plus dures donc il est possible que les gens soient de moins en moins intéressés par l'arcade (la vraie!)
sans vouloir pourrir ton topic alic Smile je pense que Charles a raison... meme quand on vend des jeux sous leur cote on arrive pas a les faire partir...
je trouve pas perso...
C'est vrai qu'il part pas pour l'instant, j'éspère que ça va changer d'ici peut. Je suis pas hyper pressé de toute façon, mais bon Big Grin Je croyais aussi qu'il partirai plus vite, c'est un beau jeu Wink

A votre bon coeur  :lol:


Amicalement Alic Smile

Edit: peut être que le coup de la pile fait fuir les gens, je sais pas...
a titre d'info je te pm
(03-27-2006, 05:06 PM)Alic link a écrit : [ -> ]Edit: peut être que le coup de la pile fait fuir les gens, je sais pas...

C'est possible, mais a mon avis c'est surement pas le cas ici...
Pages : 1 2