Unibios payant
#11

Honettement, je le comprends un peu.
Et puis d'un autre coté ce n'est pas très génant car les utilisateurs qui suivent ces conditions d'utilisations pourront toujours se bruler la version précédente.
Perso je tourne encore avec une vieille 1.3 et cela ne me dérange point.

  ... Redfield1 ...
Répondre
#12

je ne rentrerai pas dans le débat il y a eu assez de pages écrites sur NGF.

je vois un seul défaut à  la version 1.3 qui est assez majeure: windjammer buggue a partir du 5eme round :censure et c'est ce qu'y m'a fait passer à  la 2.0
Répondre
#13

Je vois pas ce que ca change : ceux qui payaient avant, auront toujours leur mise a jour gratos.
Ceux qui se le gravaient, peuvent toujours le faire ; avec une version de décallage certes, mais vu la quantité faramineuse de nouveauté indispensable entre chaque version depuis qu'on est arrivé a la 2.0, je pense pas que ca  cause de grand préjudice.
Répondre
#14

(03-16-2006, 08:43 AM)luke2fr link a écrit :  Je vois pas ce que ca change : ceux qui payaient avant, auront toujours leur mise a jour gratos.
Ceux qui se le gravaient, peuvent toujours le faire ; avec une version de décallage certes, mais vu la quantité faramineuse de nouveauté indispensable entre chaque version depuis qu'on est arrivé a la 2.0, je pense pas que ca  cause de grand préjudice.

c'est ce que je disais un peu au dessus: ça ne sert à  rien
Répondre
#15

en gros il aurait du faire payer dés le debut si je vous suis bien , c est dure de faire de la diffusion controllé c est tellement simple de copier quoique ce soit aujourd hui pour 30 euros t as un programmateur universelle  Confusedhock: :jap

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#16

Citation :en gros il aurait du faire payer dés le debut

niet parce qu'il sait très bien que son programme est illégal car non conforme à  la loi international du copyright. Elle stipule qu'il est interdit de modifier l'intégrité et le mode de fonctionnement software et hardware d'un produit. Il n'a pas plus le droit de le vendre que les cocos sur eBay. Il le sait très bien mais comme il se fait couper l'herbe sous le pied, il stoppe l'aventure diffusion gratuite, ce qui est compréhensible.

C'est un peu comme si ceux qui mettent des plans de superguns sur le web venaient à  raler parce que certains vendent des superguns sur eBay. Quand on donne, il faut accepter le fait que ça passe dans le domaine public surtout si aucun brevet n'est posé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Je ne comprend pas plusieurs choses.
Ca change quoi?
Il l'a tjs fait payer son bios qd on le contactait directement

Puis Charles, si tu dis que ça ne change rien, pourquoi tu te prends la tête?

C'est un truc à  30/35 euros fdp in. C'est pas la fin du monde à  l'acheter non?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)