Unibios payant
#1

A cause des mec qui le revandait sur ebay, Raz vendra son unibios à  présent pour tout le monde (rappel: avant c'était gratuit, vous payé si vous n'aviez pas de flasheur d'eeprom car raz vous envoyais le composant flashé, pour les autres la mise à  jour était sur son site).

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=140614

Pour les futur MAJ, des qu'on le récupère je le mettrais à  disposition (dans l'autre section). Si vous le chopper avant moi, sender le moi par mail, merci.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

c'est débile ce qu'il fait (ca me rappelle une certaine histoire de ghoslop)

il suffit qu'une seule personne l'achete, le dump et le mette en ligne pour que tout le monde y ait accès
Répondre
#3

Raz s'énerve assez facilement, à  froid pe qu'il changera d'avis...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

Pfff, c'est vraiment dommage d'en finir comme ça... :'(

Faut dire aussi que certains gars, ne se cachaient pas pour vendre leurs Uni-Bios dumpé... en postant leurs annonces sur des forums... De toute façon Raz avait déjà  prévenu que si ça continuait comme ça, qu'il allait le rendre payant...
Répondre
#5

En même temps je le comprends un peu.
C'est surtout les acheteurs qu'il faut blamer je pense. La plupart de Unibios que j'ai vu se vendre sous le manteau se sont vendus a un tarif souvent égal ou supérieur a celui réclamé par le saint créateur.....

    ... Redfield1 ...
Répondre
#6

Plustôt supérieur à  celui de Razoola...
Répondre
#7

moi je trouve ca normal koi. Il en a plein le cul de voir des gens se faire du fric sur son dos. Donc voila koi
Répondre
#8

(03-15-2006, 06:42 PM)RainMakeR link a écrit :  moi je trouve ca normal koi. Il en a plein le cul de voir des gens se faire du fric sur son dos. Donc voila koi

sauf que c'est débile!
les personnes qui se font du fric sur son dos comme tu dis, ils ont forcément un programmateur d'eeprom.
donc il peuvent dumper les nouvelles versions

il suffit qu'ils achètent une et une seule version, la dumpent pour pouvoir en vendre des 10aines voir des centaines

donc ça sert strictement à  rien sauf faire chier ceux qui brulaient leur unibios pour leur usage propre
Répondre
#9

(03-15-2006, 08:56 PM)Charles link a écrit :  [quote author=RainMakeR link=topic=2164.msg21641#msg21641 date=1142440922]
moi je trouve ca normal koi. Il en a plein le cul de voir des gens se faire du fric sur son dos. Donc voila koi

donc ça sert strictement à  rien sauf faire chier ceux qui brulaient leur unibios pour leur usage propre
[/quote]

Et aussi à  marquer le coup...pour montrer que c'est son travail qui est "piraté"  :-(

Bye

Nicko
Répondre
#10

non son travail n'est pas piraté! (il mettait son programme sur son site, personne ne l'a modifié)

ce qu'il n'apprécie pas c'est qu'il ne touche pas toute la thune qu'il pourrait

ca a déjà  fait une histoire sur NGF il y a de ça 2 ans facilement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)