Fabriquer un "boot" MVS
#31

Big Grin ... j'ai tappé direct chez nos amis asiatiques pour avoir des 16/32Megs "abordables" Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#32

bah un pb2 boot j'en ai eu un a vendre pour 80 euros et j'ai eu tout le mal du monde a m'en debarasser.  Une conv pour un pb2, c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose et a mon avis ca va te revenir au moins le prix d'un original.  Un type en a vendu 3 (originaux mint) sur ngf il y a quelques mois pour 100eur piece et ils sont pas partis tout de suite.  Tu dois mal regarder ou etre trop presse  Wink  De plus ne t'attend pas a un chef d'oeuvre il a rien de plus que le 1 a part des stages en plus.  Je rejoint les autres en disant que si le puzzle bobble c ton truc prends une carte mere f3 (50 euros) et la tu aura en plus du 2 le 2x, le 3 et le 4 (et tu pourra jouer a elevator action 2  :bien )

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#33

lors de la précédente commande a cosmic co. il y avait un boot pb2 pour je sais plus, une 40 aine ou 50 aine de dollars
Répondre
#34

J'ai pas de bol avec PB2 alors, je l'ai jamais vu nulle part  =)
'fin bon, toute facon je suis lancé donc je vais quand meme tenter de me fabriquer le mien.
Sinon le F3, une carte mere a 50 euros tu as vu une ou ca gilles?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#35

bah giuseppe sur ngf en avait une ou deux a vendre a ce prix la .. je pense qu'il doit encore en avoir une.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#36

tout a fait d'accord avec gilles confer mon annonce ^^
Répondre
#37

(03-06-2006, 01:13 PM)Gilles54 link a écrit :  bah giuseppe sur ngf en avait une ou deux a vendre a ce prix la .. je pense qu'il doit encore en avoir une.

Je viens de lui en acheter une, et je ne sais pas si il en a une autre Wink

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)