Fabriquer un "boot" MVS
#1

Sujet polémique s'il en est, les boots MVS.

Sur d'autres forums on dirait "bleurraarg!!! degueulaaaasse!!! un boootleeeg!!! oh mon dieu il faut que j'aille me laver de mes pêchés devant Le Grand Terry et la Sainte Mai!!" mais j'espere qu'ici les reactions seront differentes Wink

Donc voila truc :
Je cherche depuis longtemps un puzzle bobble 2/bust a move again MVS mais apparement c'est une denrée trés rare sur cette planete donc je me suis dit "et si je sacrifiais un jeu de merde genre stakes winner (que je n'ai pas encore) pour en faire un puzzle bobble 2!".

Donc quelle serait la marche a suivre pour fabriquer son boot? (j'imagine qu'il faut des eeproms deja)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

Je ne pourrais pas t'aider en matière de "convertion" de MVS a MVS mais je pourris te suggérer de jeter un oeil sur le système Taito F3 ou ce titre a aussi été porté et ou il est un peu moins difficile a trouver. On ne les trouve pas par terre non plus...  =)

    ... Redfield1 ...
Répondre
#3

Ben ouais mais j'ai pas de carte mere F3 et j'ai pas l'intention d'investir pour l'instant...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

Avant de te confectionner ton boot, il te faudra identifier les 2 PCBs de la cart à  sacrifier (chassis & progtop) pr le mask des ROMs, pr les jumpers & si le jeu que tu souhaites adapter a des protections (Neo-SMA pr les P's, Neo-CMC pr les C's, Neo-PVC pr les P's, Neo-PCM2 pr les V's) ou non.
Répondre
#5

Ah! ouais, et bien bon courage babook Wink

[Image: area.jpg]
Répondre
#6

Mutation, tu m'interresses Smile

tu peux developper?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#7

Voilà  un ex de Puzzle Bobble, il n'a aucune protection ni scrambling :

Progtop :
[Image: pbubble1a5cw.jpg]

Chassis :
[Image: pbubble2a7af.jpg]
Répondre
#8

Concretement

la protection en question elle est sur le jeu source (puzzle bobble 2 dans mon cas) ou le jeu cible (stakes winners, art of fighting 2 ou un autre jeu pourri) ?

admettons, puzzle bobble 2 est pas protégé et stakes winners non plus... je telecharge la rom de puzzle bobble 2.. et ?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#9

et tu me demandes (aligne le cash car sticker mint) que je t'ouvre et photographie mon pb2 pour que tu vois a quoi ca ressemble en vrai Wink
Répondre
#10

(02-27-2006, 12:12 PM)Babook link a écrit :  Concretement

la protection en question elle est sur le jeu source (puzzle bobble 2 dans mon cas) ou le jeu cible (stakes winners, art of fighting 2 ou un autre jeu pourri) ?

admettons, puzzle bobble 2 est pas protégé et stakes winners non plus... je telecharge la rom de puzzle bobble 2.. et ?

Ds aucun des 2, Stakes Winner n'est pas protégé & n'a pas de scrambling non plus. Par contre, il faudra sûrement vérif la config des jumpers.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)