Fabriquer un "boot" MVS
#11

Ouep ces vieux jeux sont pas protégé, les conv devraient se faire sans mal je pense. En revanche sur les jeux plus récents (fin SNK début SNKP) et à  cause des protections cités par Mutation, il faut carrément penser a revoir le hard (ou au pire à  ajouter une tonne de fils voir circuit en plus mais la je ne jure de rien...). Tiens nous au courant de tes infos etc... ca pourrait etre un bon sujet Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

donc il me suffirait de telecharger les roms de puzzle bobble 2, des les bruler et remplacer celles de stakes winner?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#13

ça ne fera pas avancer ton histoire mais bon :

http://articulo.mercadolibre.com.mx/MLM-11009536--_JM

Metal slug 6 sur MVS...que faut-il en penser  Confusedhock:
En v'la un sacré bootleg  :roll:

Bye

Nicko
Répondre
#14

A part le titre de changer ca reste un boot d'un ancien MS, aucun interet comme tout les hacks de merde. Le mec s'auto suck avec son price, j'ai bien ris là  Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

(02-27-2006, 07:13 PM)nicko007 link a écrit :  ça ne fera pas avancer ton histoire mais bon :

http://articulo.mercadolibre.com.mx/MLM-11009536--_JM

Metal slug 6 sur MVS...que faut-il en penser  Confusedhock:
En v'la un sacré bootleg  :roll:

vu sur www.snkmaniak.com aussi
Répondre
#16

J'adore le "Chang Egun" Big Grin

Cravatech, bonjour!
Répondre
#17

(02-27-2006, 07:21 PM)Babook link a écrit :  J'adore le "Chang Egun" Big Grin

La prochaine fois, le gars il va demander un sticker à  K4SS dans le topic "faites vos demandes"  :lol:

Bye

Nicko
Répondre
#18

Pour en revenir au sujet,

pour ce qui est des eproms, on peut faire du 100% eproms sur une pcb? et si oui, quels modeles pour quels emplacement?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#19

(02-27-2006, 07:25 PM)nicko007 link a écrit :  [quote author=Babook link=topic=2110.msg21059#msg21059 date=1141060869]
J'adore le "Chang Egun" Big Grin

La prochaine fois, le gars il va demander un sticker à  K4SS dans le topic "faites vos demandes"  :lol:
[/quote]

Lol nicko Wink

[Image: area.jpg]
Répondre
#20

sors les datasheets et regarde ce qui correspond,
sinon pour les 32mbits ce sont des 27c322 et pour les 16mbits ce sont des 27c160. dans l'ordre: tres cher et cher... verifie egalement le pinout...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)