Mon MameGun !
#11

Comme tu dis, s'il y a un bon chip pour faire du SVidéo, c'est dur de voir une différence vis-à -vis du RVB. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas.



Et... oui, j'ai testé avec la sortie composite et... j'ai eu très très peur! :-) C'est la raison pour laquelle, j'ai essayé autre chose.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Bien qu'il n'emule pas tous les jeux, l'emulateur MAME sous Xbox fonctionne tres bien aussi (chip inside). Bravo pour le boulot et la presentation du projet Smile

J'ai essayé ce produit la aussi:

http://www.trust.com/products/product.as...135&show=1

Qui fonctionne parfaitement sur une TV
Répondre
#13

Salut!

Une petite question, les appareils que vous présentez "AB VGA TV SHOW" et "TRUST Viewer" ça donne quoi en qualité sur une TV! Les divx sont apparament pas terrible et je m'en fou car si j'achette un de ces appareils c'est pour l'émulation! ça ne donne pas trop mal au crane les cintillements etx... Peut on encore en trouver pas trop cher!

bye SEB
Répondre
#14

Ca marche pas mal. ;-) Le rendu visuel est plus que correct et je trouve que ça rend mieux qu'avec la sortie S-Vidéo de ma Geforce.

Le soucis de ces appareils, c'est qu'il n'y a pas des quantités astronomiques de Ram embarquées. En clair, il y a un petit processeur qui recalcule l'image en 15KHz et ça passe par une Ram. Dans le TV Show, il n'y a que 2Mo. Tant que tu as des résolutions inférieures à  800x600, ça marche bien. Dès que tu mets du 1024x768, ça commence à  ramer et c'est moins fluide.

Personnellement, je l'ai testé directement sur une sortie VGA d'une Naomi. J'envoie alors le signal sur une TV. Je peux t'affirmer que ça rend une image géniale et par rapport au mode "natif" 15KHz de la Naomi, l'avantage de convertir soit même le 31KHz en 15KHz, te permet de ne pas avoir l'entrelacement ideux que l'on voit sur les Astrocity qui utilise des Naomi.

J'en suis bien content. Bien sûr, on peut toujours avoir mieux. Un bon modèle Panasonic, coûte 1500 euros d'occas. Là , tu as la qualité Broadcast donc rien à  voir. Tu peux monter des films avec...



On trouve ces petits convertisseurs de temps en temps sur eBay. Sinon, il y a certaines boutiques en France qui en vendent (je crois qu'il y a un site web dvdbooster ou un truc comme ça, fond vert et noir...). Ca taxe un peu par contre...



NB: tu peux me tutoyer, je n'ai que 27 ans. Je ne suis pas encore grabataire et n'ai pas encore atteint un rang de baron, duc ou comte. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Merci je me le lance alors !!

par contre le "vous" c'était pour toi et joe :wink:

thank
Répondre
#16

Citation :par contre le "vous" c'était pour toi et joe



Ca me rassure alors. Big Grin

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Moi aussi...
Répondre
#18

Salut!

J'en ai trouvé un sur ebay! Un GRANTEC wireless pour 45euros FDPin!

Et ça marche du feu de dieu.....

Je vais essayer de trouver une grosse borne sans écran et faire 2 hacks joypad Pannel de contrôle!

Vivement cet été!!!!

Merci encore pour vos conseilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)