Changement chassis ecran d'universal cab
#11

Attention pour l'ecran : je me suis un peu renseigné et j'ai appris que si on met un ecran True Flat ou Pure Flat, un CRT avec dalle plate quoi, alors le bezel doit etre remplacé sinon il sera mal ajusté. Ca peut se changer mais ce n'est dispo qu'au japon et vu la taille, je vous laisse imaginer les frais de port que ca impliquerait. C'est surement tres bien un ecran True Flat mais pour ma part je m'en passerai.
Répondre
#12

Je ne saurais pas répondre à  tes questions,par contre j'ai vu ce que tu sembles chercher et pas trop cher pour l'instant Wink : http://cgi.ebay.fr/CHASSIS-29-15-24-31k-...dZViewItem

C'est quoi ces naomi cab de chez leo,il y en a encore?Elles sont à  combien?

Hmmm
Répondre
#13

pour l objet en vente sur ebay j ai vu sur un autre forum qu il ne fallait meme pas penser a le mettre sur son ecran car il y a de gros risques de casse
Répondre
#14

(03-02-2006, 05:57 PM)sagara-kun link a écrit :  C'est quoi ces naomi cab de chez leo,il y en a encore?Elles sont à  combien?
http://www.leo-automatiques.lu/particul/...ticul.html

normalement si j'ai bien suivi luk a pris la naomi avec zero gunner 2 mais si je me trompe pas leo n'a pas edité son site...
Répondre
#15

bon prix les bornes apres faut voir l etat
Répondre
#16

bien vu ken Wink
Zero gunner 2 il déchire : je suis bien content de l'avoir Big Grin

pour le chassis sur ebay, le vendeur m'a dit d'oublier pour l'ecran de nos universal. ( je lui ai demandé qlques heures apres qu'il est mis l'annonce)

pour les bornes de léo, je posterai des photos si vous voulez.
disons que pour une borne qui a bien servi en exploitation (et en milieu fumeur) ca peut aller.
m'enfin ya des petits défauts, le plus gros étant l'ecran qui est assez fatigué (m'enfin je m'en fous un peu vu que je comptais le changer).

Répondre
#17

Wink oui j'ai pu essayé zero gunner 2 chez l'ancien proprietaire d ema naomi et il dechire c'est clair :o d'ailleurs je compte l'acheter dans 2-3 mois Big Grin
Répondre
#18

si jamais tu trouves des ecrans multi frequences tu penses a moi car j en cherche un et comme ca je lacherais le mien d ecran meme si il est en super etat
Répondre
#19

merci pour le lien,et avec il y a juste le jeu ou la cm naomi avec?

Hmmm
Répondre
#20

il y a la carte mere et le jeu bien sur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)