Changement chassis ecran d'universal cab
#1

Salut,

je viens de récupérer ma nouvelle borne, une universal cab, et elle est en 31khz.
Ma naomi 2 est tres contente mais mon slot 4 et mes cps2 font la gueule, vu que d'ici quelques jours, il n'y aura plus que cette borne la chez moi.
J'ai cru comprendre que le chassis pouvait etre remplacer par un modele tri frequence (ce qui m'intéresse), mais j'ai plusieurs questions :
- puis je prendre n'importequel chassis ? (chez cosmicco y en a deux CHASSIS (666A) 29'' 15 / 24 / 31Khz NEW ASTRO CITY LH:0.33mH LV:17mH /100-240V &  CHASSIS (666B1) 29'' 15 / 24 / 31Khz BLAST CITY /100-240V . Chez excellentcom il n'y en a qu'un mais encore moins de detail : http://www.excellentcom.net/images/chassis.jpg http://www.excellentcom.net/parts.htm)
- le changement de chassis est il aisé ou vaut il mieux que j'aille voir un reparateur pour qu'il me fasse l'echange du chassis (sitot que j'en aurai choppé un) ?
- quelqu'un a t il deja fait ca ? si oui, MP moi de suite ! Wink

merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
#2

naomi cab de chez leo? Big Grin
Répondre
#3

oui

...et contrairement a ce que certain essaye de faire croire pour limiter la concurrence, elles sont loin d'etre en mauvaise etat ces bornes : certes elles ont des heures de vols, mais l'état est très bon (pour une borne dont le compteur de crédit est a + 30 000).
Répondre
#4

(02-02-2006, 09:41 AM)luke2fr link a écrit :  oui

...et contrairement a ce que certain essaye de faire croire pour limiter la concurrence, elles sont loin d'etre en mauvaise etat ces bornes : certes elles ont des heures de vols, mais l'état est très bon (pour une borne dont le compteur de crédit est a + 30 000).

je sais je leui ai déjà  pris une mega styl en tbe aussi Wink profites-en bien et bon jeu Big Grin pour le chassis j'en ai vu sur ce site que l'on m'a donné hier pour 650euros environ: http://www.starcab.net/index.php?cPath=63_77
Répondre
#5

alors ?

personne ne sait si on peut prendre n'importequel chassis uniquement vendu comme étant pour un 29" ?

le fait de remplacer le chassis peut il regler le pb suivant ?
a l'heure actuelle si je pousse pas les potards de reglages l'image est sombre, mais le pb est que certaines couleurs bavent.


edit :
j'ai trouvé la réponse tout seul finalement... enfin pas tout seul, mais quelqu'un d'exterieur au forum m'a informé : le chassis vendu sur excellentcom ne fonctionne pas avec mon écran.
Répondre
#6

tu peux me dire ce que tu prends car je suis dans le meme cas que toi (meme borne et meme ecran) et je voudrais passer aussi sur du multi frequence
une autre question comment sais tu le nombre de credits de ta machine
merci
Répondre
#7

bah je vais rien prendre.
Je vais seulement economisé pour pouvoir me payer un ecran 15-24-31 tout neuf sur starcab, et un adaptateur jvs-> jamma sur riverservice.

pour le nombre de credit de la borne je suis pas sur de comprendre ta question : devant le bac ou tombent les pieces, ya un petit compteur de crédit.
Répondre
#8

tu es sur que l ecran de starcab est le bon ??
sinon on peut voir si on prend 2 ecran si ils font un prix ces gentilles personnes car j economise aussi pour changer le mien

pour les credits je vais verif ca ce soir j ai pas fait attention qu il y avait ca
Répondre
#9

arf dommage que ce soit maintenant que vous comptez prendre car je comptais en prendre un aussi sur une futur astro vertical Sad
Répondre
#10

moi c est pas pour tout de suite le temps que je mettes de cote apres faut voir combien on pourrait etre et a combien on pourrait descendre le prix
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)