Last Blade / Samouraï Showdown
#1

Plop,

J'ai besoin de me documenter un max sur ces deux séries.

Auriez-vous des liens intéressants à  ce sujet ? (de préférence en français, au pire en anglais... mais pas en jap quoi  :lolSmile

Merci.  :bien
Répondre
#2

A part des tests de divers sites (un peu partout) ya pas trop de liens "autres" a part peut etre un peu sur Wikipedia. Ce qu'il manque c'est un beau résumer des story des deux séries, un peu à  la manière du résumer des KOF sur NA qui est vraiment bien foutu, mais que de temps passer...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

C'est ce que j'ai pu constaté en effet, mais j'ai quand même trouvé assez d'infos par rapport à  ce que je cherchais. Merci.

(03-10-2006, 06:10 PM)Jets link a écrit :  Ce qu'il manque c'est un beau résumer des story des deux séries, un peu à  la manière du résumer des KOF sur NA qui est vraiment bien foutu, mais que de temps passer...

C'est... une bonne idée.  :bien
Répondre
#4

Maximus de NGF est assez calé sur les 2 séries il me semble ... tu pourrais peut-être lui poser des questions Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#5

http://www.neogeofans.com/leforum/showth...adid=26906

Wink
Répondre
#6

J'avais pas vu  :oops: mais bon, Maximus n'a pas posté dedans, il n'a peut-être pas vu le thread non plus ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#7

Bonjour!

(03-10-2006, 08:40 PM)Runik link a écrit :  Maximus de NGF est assez calé sur les 2 séries il me semble ... tu pourrais peut-être lui poser des questions Wink

:oops: désolé du retard

Qu'est ce que tu voulais savoir sur Last blade?
Si c'est pour un test, il y en a beaucoup qui trainent sur le net (neoarcadia, neogeospirits,là  tu peux voir toutes les animations (site chinois) et pour les subtilités techniques, tu as gamefaqs.com et un petit peu NGF...
Mais si tu as des questions précises n'hesite pas Wink (ces deux series arrachent) :topcool

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#8

C'était pour inclure dans un dossier Player Two, mais au final ça ne collait pas vraiment et j'ai lâché l'idée. Donc, y'a pas de casse merci quand même.  Wink
Répondre
#9

Pas de pb Wink

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)