PB de couleurs non uniforme
#21

Citation :ok, je vois! Regarde alors par ici ça pourra t'aider!

http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=255

Pour ce qui est de la pièce à  changer tu peux aller chez Electronique diffusion, ils sont dans le coin de Lyon 8, vers Grange blanche, mais je ne saurais t'indiquer les chemin en voiture vu que moi j'y suis allé en vélo :wink: et à  priori on prends pas les mêmes chemins!
J'avais vu le topic :ok , et pour electronique diffusion, je connais.

Merci pour les infos, je vais quand meme tenter le coup du HP, mais c'est clair que ca n'est qu'une solution temporaire.

Autre question, pour le demontage de la platine, y'a des tas de fils avec connecteurs, ceux la, pas de pb pour les demonter, par contre y'a 2 ou trois fils plus gros qui on l'air directement relies avec la carte au cul du tube, pour ceux la, comment on fait ??



[Image: Dsc02240.jpg]
Répondre
#22

ceux dont tu parles si tu peux éviter de les enlever c'est pas plus mal! pour le changement tu as juste besoin de soulever un poil le chassis et de déssouder les 3 petits pieds du posistor! t'as rien à  débrancher sinon la prise électrique de la borne!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#23

Citation :ceux dont tu parles si tu peux éviter de les enlever c'est pas plus mal! pour le changement tu as juste besoin de soulever un poil le chassis et de déssouder les 3 petits pieds du posistor! t'as rien à  débrancher sinon la prise électrique de la borne!
Vu la position de la platine (verticale, entre le cul du tube et le cote droit de la borne), ca risque quand meme de pas etre facile, mais tu a raison, c'est plus rassurant de rien enlever (on est a peu pres sur que ca marchera pas moins bien apres l'intervention parcequ'on a oublie de revranche un cable, ou alors rebranché a l'envers !!!).
Répondre
#24

A deux, si tu as un pote qui peut te tenir la platine pendant que tu déssoude c nickel! moi la platine était posée sur une plache un peu bancale à  droite du meuble, comme quoi, d'une borne à  l'autre c vive la vie Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#25

ca y'est, je viens d'acheter un posistor de remplacement chez Electronique diffusion pour la modique somme ....... d'1.50€ Big Grin .

Il ressemble d'ailleurs a celui que giuseppe montre dans son post-it.

Ne me reste plus qu'a trouver le temps et le courage de demonter ma platine pour tenter l'operation.

On verra a ce moment si ca resoud mon pb... je vous tiens au courant.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)