#61

(02-21-2006, 11:33 AM)Joel ARRAULT link a écrit :  Trop cool je viens encore de me faire jeter sur NGF juste parce que j'ai osé dire que j'aime pas les Real bout ...  =) ... et avoir contesté un avis apparemment "officiel" sur RB2. C'est dingue quand même cette mentalité ...

http://www.neogeofans.com/leforum/showth...post407470

... pour dire que y'a pas mieux qu'arcade fans  :bien :bien :bien
Joel en attaquant les RBS c'est un peu normal que tu te mettes un peu de monde sur le dos! :_laugh: tu t'attaques à  l'un des jeux les plus aimés sur la neoworld. Moi aussi j'aurai dit BAN si j'avais suivi le fil du sujet, mais comme le dit crebou quand on dit Ban sur neofans ça n'a pas la même signification qu'ici, ne prends pas tout au premier degré quand tu vas là  bà s.
Perso si tu étais sur Lyon je t'aurai invité à  faire une après midi de RBS et tu verras que ce jeu est une perle. L'avis "officiel" sur RB2 dont tu parles je ne le connais pas ( tu m'apprends quelque chose là  ) puisque moi je le RB2 j'ai pas tellement accroché. Il y a eu d'ailleurs un ancien post qui divisait le forum sur RBS et RB2. Mais le RBS sur la neo c'est de loin mon jeu préféré!
PS quand tu te promènes sur neogeofans mets toi en mode troisième degré! autant je sais que l'on a eu un comportement de crétins vis à  vis de quelques nouveaux, notamment GGNath21 qui nous a bien cramé ici même, autant là  c'est pas méchant ce qu'ils ont répondu.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#62

Tu crois sincèrement que je parle de jeux que je ne connais pas ? Tu me déçois. Sache que j'ai possédé tous les FF dont les 3 Real bout ... et figure toi que j'y aussi joué  =)
Je n'attaque pas les RBs, je donne mon opinion. Je ne vois pas en quoi il est normal de se mettre les gens à  dos quand on aime pas un truc qu'ils affectionnent particulièrement, sauf éventuellement si ils en sont les auteurs.
Répondre
#63

@Joel

(je ne répond pas par mp afin que ce soit clair)

Sur NGF il y a eu 3 bannissements en 3 ans.
Vu le nombre d'inscrits, je ne pense pas que ce soit énorme.
De plus c'était carrément justifié, et voici les raisons des 3 bans:
- mifune: membre qui postait des images dégradantes (enfants qui crèvent de faim etc)
- marco rossi: boulet pourrisseur (un gars de 20 ans qui se ramenait à  chaque fois pour faire le mongolien)
- et le dernier je ne m'en souvient plus, ça va me revenir... hum, en fait je ne suis même pas sur qu'il y en ai eu un 3eme, finalement.  :_embaras:

Meme "samurai spirits", avec qui pourtant il y a eu plusieurs retours négatifs en temps que vendeur, n'a pas été banni.

Donc quand on dit "!ban" ça veut dire "je ne suis pas d'accord, tes propos sont inadmissibles, je propose ton bannissement". Evidement c'est de l'humour...
Le jour ou on bannira quelqu'un pour ses opinions, ce sera le monde à  l'envers vu que la modération est quasi-inexistante sur NGF (et c'est pour ça que c'est le bordel). Autre chose: les références cinématographiques et humoristiques sont monnaie courante, et les posteurs eux-même (moi le premier) oublions que ce qui coule de source pour les inscrits, en terme de référence, ne l'est pas forcément pour tout le monde ailleurs...

NB: RBS c'est du caca en barre de 12, rien ne vaut RB1 et RB2.  :_grin:

****************************

POUR EN REVENIR A LA FUSION, qui s'occupe de la remise en place de toutes les infos "connues"?

Ca va revenir sous forme de site, ou sous forme d'un forum ?

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#64

J'avoue être d'une susceptibilité légendaire et également un tantinet naïf. Mais tout cela est sans importance  Big Grin

Désolé pour le parasitage de post  :|
Répondre
#65

(02-21-2006, 03:19 PM)B. Yoo link a écrit :  NB: RBS c'est du caca en barre de 12, rien ne vaut RB1 et RB2.  :_grin:
Hein quoi pardon  :devil!
BAN =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#66

(02-21-2006, 11:46 AM)ANgI- link a écrit :  Enfin, tout ça pour dire que relancer cette pseudo-polémique AF<->NGF ne rend pas forcément service à  ce topic, à  David, ou encore au forum...

hum hum, personne n'écoute Angi ou bien ?  :_drink:

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#67

non mais ANgI, tout le monde sait qu'il parle trop  :_lips1:

pour monsieur Yoo, je suis en ce moment meme en train de faire des tests d'intégration, et tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est qu'il y a interet à  avoir une sacré organisation ^^
Répondre
#68

(02-21-2006, 04:02 PM)DemonKN link a écrit :  hum hum, personne n'écoute Angi ou bien ?  :_drink:

C'est le drame de ma vie. :_sad:

Jme vengerai ! :_fight:
Répondre
#69

(02-21-2006, 04:02 PM)DemonKN link a écrit :  [quote author=ANgI- link=topic=2048.msg20767#msg20767 date=1140515206]
Enfin, tout ça pour dire que relancer cette pseudo-polémique AF<->NGF ne rend pas forcément service à  ce topic, à  David, ou encore au forum...
hum hum, personne n'écoute Angi ou bien ?  :_drink:
[/quote]
Ah tiens, angi est modo sur ce forum? Et pis c'est pô moi qu'a commencé.

Ni dieu ni maitre  =)

Shup > oki doki... mais je sais pas pourquoi, je sens que si tout n'est pas clair dés le départ (attribution des taches, direction de la structure...), "on" risque de foncer droit dans le mur.
Cela dit je me trompe peut-etre, et tout est surement déjà  bien déterminé... :deal enfin j'espère...  non, j'en suis sûr! :lechebotte

(en tout cas les smileys sont vraiment au top ^^)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#70

Ha ! C'est bien l'idéologie de NGF ça, de penser que seuls les modos peuvent poster des trucs intéressants.  =)  :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)