#1

Bien, moi qui avait tout fait pour que David puisse avoir son site et son forum, tant d'heure passé.

A cause d'une petite connerie (entre membre), David vient de virer tout son site et j'ai personnellement rien sauvegardé.

Je me pose alors une question, faut-il fermer Arcadefans car je ne vois plus aucun intérêt que je me fasse chier si ceux pour qui j'ai creer ce forum ne se sente plus du tout concerné.

Pour la fusion avec A4E je suis d'accord, ca dépend de vous, va falloir vous motiver à  font les mecs, car ce soir moi j'en ai marre de toutes ces conneries.

Tout ce temps et toutes ces données pour rien, ca me fait chier.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

Pas facile de se mettre a ta place sur se sujet .

Mais je constate , une legere déception  dans tes propos  :???:

Apres les brouilles entre membres deviennent tres courantes , ou je me trompe  :|

Bon reste a savoir clairement ton etat d ésprit

Répondre
#3

Je pense qu'un contact direct avec David (MSN ou telephone) permettrais de clarifier la situation.
Il a agit sur le coup de la colere, comme il nous arrive parfois de le faire.
Pour l'avoir eu hier via msn, je l'ai senti très déçu avant même que l'histoire s'envenime de plus belle.
Je crois que seul toi et jammaster (les initiateurs du projet) pouvez avoir le fin mot de l'histoire.
Il est clair que c'est regrettable pour la communauté.
Je ne sais pas si l'intitulé de ton post ameliorera les choses Smile
Bon courage (il en faudra) et surtout j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Répondre
#4

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

LE site qui m'a fait franchir le pas et construire mon supergun pour jouer aux jeux de ma jeunesse!  Sad

Cravatech, bonjour!
Répondre
#5

Certains meriteraient un monument dans de 400m de haut dans le Hall of Shame des idiots...
Un indice : je parle pas d'un guitariste.

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

Je trouve que cette situation est vraiment dommage ... Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, et je m'en fous ; la vérité, c'est que je ne serais certainement pas dans l'arcade aujourd'hui sans le site de David. Il a été pour moi une mine d'informations formidable, pour comprendre tout ce bordel des cartes mères, format jamma et autres piles suicide.

Il est vrai que rien n'est éternel et personne n'est irremplaçable ; néanmoins, si ce site pouvait réapparaître, le monde de l'arcade n'en serait que meilleur. David, je ne peux naturellement pas t'en vouloir, mais si tu pouvais reconsidérer ta position en pensant aux p'tits nouveaux qui se lancent dans cet univers compliqué ...

Salut l'artiste.  :bien

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#7

Attention babook, il ne faut pas relancer le debat !
Je pense que David est un super technicien de l'arcade, nourri avec des relation proches des exploitants, qui a été un des premiers à  importer de façon personnelle (avec Eric), à  une époque ou les collectionneurs arcade se connaissaient tous.
Qui sans lui connaitrait Cosmicco, cloe et autres fournisseurs thailandais. Je crois qu'il a été pionniers, qu'il a defriché le chemin. Je ne fais pas une ode, je constate qu'il nous a permis beaucoup de choses.
Je ne vous cache pas que ce n'ets pas mon souhait qu'un site comme celui-ci ferme.
Répondre
#8

putain j'avais pas vu ca!

j'ai pas du tout lu ce qu'il s'est passé (juste survolé) mais bon j'ai l'impression que c'est vite parti en sucette!

pour ma part, j'arrete l'arcade (du moins l'original, je jouerai sur emu désormais) mais je pensais tjs faire un petit tour sur arcadefans (chose que je n'aurais pas faite pour les autres forums). car je trouve l'ambiance très très amicale sur ce forum contrairement aux autres (exception faite hier j'ai l'impression :|)

donc c'est bien dommage tout ca!
le site de david, c'est LE site qui m'a donné envie de faire un supergun et de passer a l'arcade!
En plus, j'ai viré de mon PC des infos récoltées sur son site ce WE (en pensant que je les retrouverai facilement dessus).
donc on aurait pu compbler des manques mais là  c'est vraiment pas de bol.

Répondre
#9

... On se croirait dans un autre monde là !
... Un petit bout de Web qui s'écroule en un Post ...

...Un petit bout où je n'ai hélas pas contribué à  sa naissance, mais qui me tiens quand même bien au tripes...

Eh bien, je pense qu'il faudrait remettre nos bon vieux pieds dans nos bonnes vieilles RBK Pumps des folles années et considérer ce petit coin "coup de coeur" à  sa juste valeur: Une page PHP dans la maille de l'internet ayant pour humble but de partager une base de connaissances et de questions/réponses...

C'est un outil bien pratique et ludique, pas une bataille navale virtuelle...


Maintenant, un départ marque toujours le coup, soit à  des fin égocentriques, soit par dégoût...

Mais David, puisque c'est bien de toi que l'on parle, je te croise souvent, et je pense que c'est un peu "triste" de  te voir claquer une porte par dégoût...
...Et puis c'est trop facile de se traîner dans la boue sans s'être rencontrer pour de vrai. Bon Dieu, un colissimo, c'est pas de longues discussions autour d'une bierre sur nos bouts de bois "mange pièces"  favoris...

N'importe comment, la logique veux que vos affaires ne nous regardes pas...
Donc, expliquez moi en PM l'intérêt de lancer une Plainte Publique suivie de Critiques??? vengeance ? descendre une personne que l'on n'a jamais rencontré ? jalousie ???

De toutes façons, "On ne nousss, reeegardes pas..."

et le mot de la fin:

"Tout est une question de Reflex, Wong"
 



... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#10

(02-14-2006, 08:35 PM)Jets link a écrit :  Bien, moi qui avait tout fait pour que David puisse avoir son site et son forum, tant d'heure passé.

A cause d'une petite connerie (entre membre), David vient de virer tout son site et j'ai personnellement rien sauvegardé.

Je me pose alors une question, faut-il fermer Arcadefans car je ne vois plus aucun intérêt que je me fasse chier si ceux pour qui j'ai creer ce forum ne se sente plus du tout concerné.

Pour la fusion avec A4E je suis d'accord, ca dépend de vous, va falloir vous motiver à  font les mecs, car ce soir moi j'en ai marre de toutes ces conneries.

Tout ce temps et toutes ces données pour rien, ca me fait chier.

tatata, on ferme rien du tout la ! Smile

Effacer son site, perso moi ca m'était passé par la tête pour le mien quand un indélicat s'était attribué mon
taf [MODE MA VIE OFF] mais en y réfléchissant un peu, je trouve ca naze.

Pourquoi ? ben parce que tout effacer regle pas le probleme et que si on a les boules, et bien on peut prendre
la decision de ne plus mettre a jour son site sans pénaliser les 99.9% de pekins qui n'ont pas trempés dans
l'affaire mais qui sont bien contents de trouver l'info.

Maintenant les affaires de transactions foireuses entre membres c'est pas ca qui doit faire fermer un forum! Smile

Par contre,  pour une chtite fusion Smile

Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)