#51

(02-20-2006, 07:56 PM)RainMakeR link a écrit :  c'est koi a4e a part un forum pas connu ?
Rien, c'est rien!

Arcade4ever, c'est un lien vers un error 404!

N'y va pas!

Jamais!

:roi

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#52

Les gars sont inscrits sur des forums, et même pas ils percutent l'abréviation :evil:

[Image: area.jpg]
Répondre
#53

C'était plutôt de l'humour!  Wink
Répondre
#54

(02-20-2006, 07:56 PM)RainMakeR link a écrit :  c'est koi a4e a part un forum pas connu ?

un sur lequel tu n'iras pas flooder.. du moins pas encore  :lol:
Répondre
#55

B. Yoo : autant pour moi, demon a l'ouest pour pas changer Big Grin

shup : autant pour moi bis, mais comme ça recommencait à  parler fusion dans ce topic je pensais que ca avait à  voir avec le bordel ... vous faites chier à  faire des embrouilles comme ça, si j'étais à  la place des admins ca serait  :censure ! m'enfin  :_bam:

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#56

Que ce soit clair une bonne fois pour toute, la fusion des deux forums, n'est en rien responsable avec les derniers événements.
Cela prends du temps, et laissons au temps du temps Wink

Je suis navré de ce qui s'est passer, et regrette le geste de David, car c'est une grosse aprtie de la communautée qui en patie :-(
Mais il a ses raisons et je respecte, c'est bien dommage tout de même.
Surtout quand on voit l'origine de la chose.

[Image: area.jpg]
Répondre
#57

Trop cool je viens encore de me faire jeter sur NGF juste parce que j'ai osé dire que j'aime pas les Real bout ...  =) ... et avoir contesté un avis apparemment "officiel" sur RB2. C'est dingue quand même cette mentalité ...

http://www.neogeofans.com/leforum/showth...post407470

... pour dire que y'a pas mieux qu'arcade fans  :bien :bien :bien
Répondre
#58

Je ne rentrerais pas dans cette polémique. Perso j'ai été bien accueilli sur les 2 forums, donc jme plains pas. Effectivement, les deux états d'esprit sont très différents, mais tout le monde le sait non ?

Enfin, tout ça pour dire que relancer cette pseudo-polémique AF<->NGF ne rend pas forcément service à  ce topic, à  David, ou encore au forum...
Répondre
#59

C'est e l'humour quand ils disent !BAN
Je vois mal un modo, meme sur NGF (d'ailleurs c'est plutot le contraire, sur NGF on peut tout dire/faire justement) bannir pour divergence d'opinion.
Répondre
#60

yep faut croire  j'ai lu qq sujets et le !ban revient à  tout bout de champ comme une blague  (ça varie avec le .. fusion du pain,  dont j'ai rien compris... :!Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)