#21

Les raisons qui ont fait que nous avons "quitté" (car on est toujours abonné) zoo-logique, c'est que tous les X mois, les messages sont supprimés et donc il y a perte de données, de plus l'accès à  un NG est beaucoup plus difficile pour l'utilisateur lambda surtout depuis qu'il faut un login et pass (le même pour tout le monde mais bon). Sans parler de l'aspect graphique ou modération.
Bref là  on a des trucs en dur avec la main dessus.
Apres effectivment je regretteaussi un peu, car comme le NG c'est pas génial pour le business, les annonces c'etait plutot je vends ça... et si pas de reponse sous 7 à  15 jours je mets ça sur ebay. Direct le truc passait par mail et donc les thread ne s'enflammaient pas.
Répondre
#22

tain j'y comprend rien. Comment on en est arrive la . et c'est koi cette histoire de fusion ?

Enfin bref reste david Smile
Répondre
#23

ouai j ai pas tous suivi non plus , j espere que tous va rentrer dans l ordre  :bien le monde de l arcade est assez petit en faite , respect !

sebastien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#24

mempata => Non, je la ferme pas. J'ai compris ce qui se passe et ça me concerne, comme tous les autres personnes ici, car David a viré son site à  cause d'une poignée de gens. Durant ce sjet, plusieurs fois il a été dit "stop, c'est bon", et toi t'en remets une couche. Effectivement, t'as pas réfléchi. Et c'est vraiment regrettable d'en arriver là .

Je dis pas que tu l'as fait exprès, mais ça fait chier, le fait est là .
Répondre
#25

Je ne comprends rien à  toute cette histoire mais ça me ferait chier de voir ce forum disparaître.

Il y a qq mois, lorsque ce site était hors service, je suis allé faire un tour sur neogeofans sur les conseils de Julien Merlin pour rester connecté et voir comment ct foutu (après tout faut bien être un peu curieux) je me suis fait baillonner (vous savez, la fameuse "mise en 40aine"), insulter (c'est allé assez loin) et traîter comme un malpropre par une palanquée de types que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient pas. J'ai pu constater depuis que c'est +ou- normal, c'est le climat général sur ce site.

Je peux vous dire que depuis cette époque je suis vraiment heureux du climat qui reigne sur arcade fans : un esprit large, positif et constructif, le plaisir de partager ses connaissances, un chouilla de déconnade bon-enfant ... et un intérêt pour l'Arcade avec un grand "A" sans snobisme, d'ailleurs grâce à  arcadefans j'ai également rencontré plein de gens, vieux limiers de l'arcade ou débutants, mais tous animés d'une passion authentique.

Il ne faut pas que ce lieu disparaisse !

Répondre
#26

(02-16-2006, 11:05 AM)Joel ARRAULT link a écrit :  Je ne comprends rien à  toute cette histoire mais ça me ferait chier de voir ce forum disparaître.

Il y a qq mois, lorsque ce site était hors service, je suis allé faire un tour sur neogeofans sur les conseils de Julien Merlin pour rester connecté et voir comment ct foutu (après tout faut bien être un peu curieux) je me suis fait baillonner (vous savez, la fameuse "mise en 40aine"), insulter (c'est allé assez loin) et traîter comme un malpropre par une palanquée de types que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient pas. J'ai pu constater depuis que c'est +ou- normal, c'est le climat général sur ce site.

Je peux vous dire que depuis cette époque je suis vraiment heureux du climat qui reigne sur arcade fans : un esprit large, positif et constructif, le plaisir de partager ses connaissances, un chouilla de déconnade bon-enfant ... et un intérêt pour l'Arcade avec un grand "A" sans snobisme, d'ailleurs grâce à  arcadefans j'ai également rencontré plein de gens, vieux limiers de l'arcade ou débutants, mais tous animés d'une passion authentique.

Il ne faut pas que ce lieu disparaisse !
mais tout a fait d'accord!
L'esprit qui reigne sur arcade fans est un des plus sains des forums d'arcade. Il ne faut pas que ça change!
Répondre
#27

(02-16-2006, 12:09 PM)Charles link a écrit :  [quote author=Joel ARRAULT link=topic=2048.msg20523#msg20523 date=1140080756]
Je ne comprends rien à  toute cette histoire mais ça me ferait chier de voir ce forum disparaître.

Il y a qq mois, lorsque ce site était hors service, je suis allé faire un tour sur neogeofans sur les conseils de Julien Merlin pour rester connecté et voir comment ct foutu (après tout faut bien être un peu curieux) je me suis fait baillonner (vous savez, la fameuse "mise en 40aine"), insulter (c'est allé assez loin) et traîter comme un malpropre par une palanquée de types que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient pas. J'ai pu constater depuis que c'est +ou- normal, c'est le climat général sur ce site.

Je peux vous dire que depuis cette époque je suis vraiment heureux du climat qui reigne sur arcade fans : un esprit large, positif et constructif, le plaisir de partager ses connaissances, un chouilla de déconnade bon-enfant ... et un intérêt pour l'Arcade avec un grand "A" sans snobisme, d'ailleurs grâce à  arcadefans j'ai également rencontré plein de gens, vieux limiers de l'arcade ou débutants, mais tous animés d'une passion authentique.

Il ne faut pas que ce lieu disparaisse !
mais tout a fait d'accord!
L'esprit qui reigne sur arcade fans est un des plus sains des forums d'arcade. Il ne faut pas que ça change!

[/quote]

Alors j'avais pas encore trop participé au topic, juste en le lisant, je suis tout à  fait daccors avec Joel et Charles, c'est l'un des forums d'arcade que j'affectionne le plus, j'ai tj étais bien accueilli, malgrés mes connaissances très très maigres, tout le monde à  tj étais sympa avec moi, et particuliérement David que j'allais faire chier sur msn pour des question con.  L'ambiance a toujours étais très agréable Smile

Franchement ce serai dommage que tout ça périclite à  cause d'une enguelade.

Amicalement Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#28

Hein ???

Quoi quoi quoi ????

LE site de référence, LA bible de l'arcade francophone, en erreur 404 ??????????

RAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!

Autant on peut être pour ou contre les fusions des forums arcade, et avoir des arguments, autant la disparition de ce site culte (ah si, quand meme) est clairement préjudiciale à  tous.

Sans déconner, c'est une catastrophe pour les arcadiens hexagonaux (et belges, et suisses, et québecois, et ivoiriens, et...).

:???:

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#29

Je voulais dire aussi que selon moi il est utopique de penser fusionner plusieurs forums sans que les webmasters ne se rencontrent IRL.

En discuter de visu, autour d'une table, y a que ça.

Parce que un tel changement sous-entend trop de choses, dont des concessions (fermeture de forums déjà  en place, fusions, question du paiement du domaine etc etc).

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#30

(02-17-2006, 07:48 PM)B. Yoo link a écrit :  les webmasters ne se rencontrent IRL.

En discuter de visu, autour d'une table, y a que ça.

et ce jour y'a eu un gros carambolage sur la nationale petaouchnok impliquant plusieurs jeunes internautes,  et ouf sauvé  les forums sont tous morts et nous pouvons trouver d'autres loisirs  :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)