#11

Déconnez pas, c'est la saint valentin voyons Wink

Ici, c'est le seul forum où je vais en ce qui concerne l'Arcade et les jeux video.
Je le trouve vraiment tres interessant, frequenté par des gens passionnés et reflechis.
Mais les derniers posts bizarres gachent un peu.
Je trouve le forum moins bien esthetiquement, ok, mais bon je pense m'y faire et ptet qu'un jour je saurais comment changer cette putain de couleur blanche style "javel canard wc".
Apres l'histoire de fusion, je vois pas trop pourquoi...

Et ca serait dommage de voir partir david.
Les histoires de biz' doivent est reglées entre vous, pas sur la place publique.
 

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#12

Comme mes petits camarades, je suis désolé de voir que pour de vieux dossiers surement atteind de prescriptions David jette l'éponge.
Depuis mes débuts dans l'arcade at home, il a toujours été la quand j'ai eu besoin de lui et m'a toujours répondu lorsque  je le solicitais.
De même, lorsque nous avons eu un pett socis de business ensemble (c'est d'ailleurs lui qui en a eu un avec moi...) il a été d'une patience exemplaire:Alors que je lui échangeais 5 jeux X-Box contre une cartouche F3, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le colis que je lui expédiais disparaitre dans les méandres de la poste. Après diverses démarches, déplacements, courriers, coups de fils... je me suis vu signifier la perte sèche du colis et ai reçu 2 mois plus tard un splendide chèque de 16€. David a alors accepté ma proposition de dédomagement qui se composait d'un chèque de 50€ ainsi que de quelques DVDs si je me souvient bien. S'il avait voulu, il aurait très bien pu me demander l'intégralité du prix du jeu. Quelques jours plus tard, je reçois un mail de David me demandant de choisir une PCB dans sa liste, afin de compenser le fait que je ne sois pas le seul laisé dans l'histoire. De toutes mes ventes/enculades du net, je n'ai jamais recroisé une telle attitude.
Navré de voir un acteur majeur de la scène Arcade francophone partir de la sorte. Navré..... Sad

    ... Redfield1 ...
Répondre
#13

Rien à  dire à  part du blabla de toute façon inutile jusqu'à  présent.

Je m'étais déjà  exprimé sur la fin du topic parti en sucette et à  l'origine de tout ça. C'est vraiment trop con de tout stopper à  cause d'une prise de tête pareille...

Ca faisait un bon moment que David en avait marre, donc cette fin semblait quelque part inévitable. Après, sûr qu'il aurait mieux valu que, dans la forme tout du moins, ça se termine autrement.
Répondre
#14

J'avoue que je suis très déçu de l'attitude de metal chimiste à  qui j'avais beaucoup de respect. Capitaine metal chimiste décide de partir à  cause d'une engueulade avec 2 matelos, et il saborde son navire pour son départ et laisse tout ceux qui l'ont aidé à  l'eau, je crois n'avoir jamais vu ça.
C'est tout a ton honneur que de quitter la scene de l'arcade. Même si personne n''est irremplacable, ca fait toujours chier de voir partir des piliers comme toi. Mais défoncer ton site par pur méchanceté, pour punir les membres, tous les membres, je trouve ça assez lamentable.
Si moi je devais faire pareil avec mon site, c'est à  dire le supprimer totalement après m'être pris la tête avec un ou deux guignols, neo-arcadia serait fermé depuis longtemps.
Toutes les décisions prises sur un coup de tête en état d'énervement sont de mauvaises décisions, j'espere que tu mettras ton ego de coté et que tu remettras ton site en ligne. Au moins par respect pour Jets, les gens qui t'on aidé et/ou qui te soutiennent et tes visiteurs, ils n'ont rien à  voir avec cette histoire qui concerne une poignée de personnes et ils sont punis ..
Seul les cons ne changent pas d'avis.

Et sur le net, rien ne disparait, tout est archivé. En attendant, on l'espere, que metal reupload son site, vous pouvez consulter cbsata sur internet archive:
http://web.archive.org/web/*/cbsata.emu-france.info

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#15

Que dire, sinon que je suis très déçu. Presque tout ce que je sais en matière d'arcade, je l'ai appris sur le site de David. C'est en parcourant son site avec minutie que j'ai décidé de faire mon premier supergun (bien pourrave, certes  :p). C'était une vraie mine d'or, et qui donnait vraiment envie de se mettre à  l'arcade.

C'est vraiment dommage que le comportement de 2 ou 3 imbéciles dont certains qui disent "ouais, ailleurs c'est mieux j'ai pas de souci avec les achats/ventes" soit préjudiciable à  l'ensemble de la communauté. A ceux-là  qui disent que c'est mieux ailleurs mais qui restent ici, je leur dis : "Cassez-vous, si ailleurs c'est mieux ! Mais ne nous faites pas chier ici". Ca me fait penser au français moyen qui dit que Lagaf' c'est un connard fini, que ses émissions sont à  chier mais qui regarde quand même et qui critique.

Et bravo Neocps2 pour avoir mis de l'huile sur le feu, et pour avoir été un acteur de l'ombre de la mauvaise ambiance qui a régné ici récemment. Superbe, cet esprit de communauté.

Voilà , je suis vraiment dégouté  :-(
Répondre
#16

voilà  ce que je pense de tout ça

When I was young, it seemed that life was so wonderful,
A miracle, oh it was beautiful, magical.
And all the birds in the trees, well they'd be singing so happily,
Joyfully, playfully watching me.
But then they send me away to teach me how to be sensible,
Logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable,
Clinical, intellectual, cynical.

Je propose qu'on vire tout simplement les PA, hop stop le bizz sur ce forum, qu'il reste dans ce qu'il a fait de mieux, l'aide à  ceux qui en ont besoin! :_fight:
Edit Jets si tu peux virer toutes mes annonces du forum stp?!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#17

Je ne connais pas les détails de l'histoire, mais je n'ai aucune envie de voir Arcadefans disparaître ...
Alors pour ce que ça vaut Jets (et tous le staff restant), tu as mon soutien, ne laisse pas tomber, je reste convaincu de l'utilité du forum et de la bonne ambiance qui y reigne ...
Ce n'est pas parcequ'un orage secoue le navire qu'on doit tous se jeter à  l'eau ! (je continue sur les comparaisons marines Smile )
Longue vie à  Arcadefans !

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#18

j'ai rien suivi a l'embrouille, et c'est a le lecture de ce thread que j'apprend ce qui se passe.
Comme beaucoup, David j'espere que tu as décidé de tout plaqué sur un coup de tête, et que rapidement tu reviendra sur ta décision.
Moi aussi c'est grace a toi si je me suis mis a l'arcade, et ton attitude qui m'a motivé à  tenter d'apporter ma pierre à  l'edifice qu'est ce forum (mais qui n'est que la twin tower,  plus petite pour le moment, de ton excellent site cbsata).
Jets, bien que le forum a été fait pour David au départ (si j'ai bien compris), si jamais ce dernier ne voulait vraiment plus revenir a l'arcade, j'espere que tu ne decidera pas de l'abandonner/supprimer car je pense que nous sommes nombreux a vouloir qu'il continue de s'etoffer (et participer dans ce sens) et que le bon état d'esprit qui y règne puisse t'apparaitre comme etant celui qui domine.
Répondre
#19

(02-15-2006, 01:35 PM)Julio link a écrit :  Que dire, sinon que je suis très déçu. Presque tout ce que je sais en matière d'arcade, je l'ai appris sur le site de David. C'est en parcourant son site avec minutie que j'ai décidé de faire mon premier supergun (bien pourrave, certes  :p). C'était une vraie mine d'or, et qui donnait vraiment envie de se mettre à  l'arcade.

C'est vraiment dommage que le comportement de 2 ou 3 imbéciles dont certains qui disent "ouais, ailleurs c'est mieux j'ai pas de souci avec les achats/ventes" soit préjudiciable à  l'ensemble de la communauté. A ceux-là  qui disent que c'est mieux ailleurs mais qui restent ici, je leur dis : "Cassez-vous, si ailleurs c'est mieux ! Mais ne nous faites pas chier ici". Ca me fait penser au français moyen qui dit que Lagaf' c'est un connard fini, que ses émissions sont à  chier mais qui regarde quand même et qui critique.

Et bravo Neocps2 pour avoir mis de l'huile sur le feu, et pour avoir été un acteur de l'ombre de la mauvaise ambiance qui a régné ici récemment. Superbe, cet esprit de communauté.

Voilà , je suis vraiment dégouté  :-(

Julio,si t'as rien compris à  ce qu'il s'est passé,ferme la...
J'ai jamais dis que c'était mieux ailleurs et d'ailleurs ca ne te concerne pas et je n'ai rien voulu de tout cela,j me suis pris la tête avec david pour une connerie qui a dégénéré et en aucun cas,mon but etait d'en arrivé la,je ne voulais arriver nul part d'ailleur,un dérapage incontrolé ca arrive à  tous le monde(non,pas toi,oui...),comment je pouvais prévoir que David allait réagir ainsi,en fait ouais,j me suis levé l'autre main et j me suis dis,tiens,je deteste arcadefans et tout ce que comporte ce forum,je vais faire en sorte que David se barre,comme ca le forum ferme...

Je n'ai jamais critiqué le forum même si j'ai poussé un coup de gueule,pas trop réfléchis certe à  la base,même si je n'ai fait que me défendre après sur des histoires personnelles qu'on m'a balancé à  la gueule devant tous le monde,je n'ai attaqué personne directement puisque je n'ai même pas cité de noms,encore moins celui qui m'a sorti de vieux dossiers,arcadefans est un forum qui excelle dans ses domaines,je l'ai déja dit,je ne vois donc pas pourquoi et ce que ca m'apporterais que david parte et le forum ferme...
Répondre
#20

quand ont y pense , je regrette l epoque , Zoo-logique  Sad

l ambiance etait bonne , est toujours tres correcte , malgrer une interface plusque simplicite. :roll:

je n ai pas de réel opinion sur le sujet nous concernant , chacun est libre de prendre ces propres décisions ,

je crois que le mieux est d attendre , que l interesser se manifeste , si bien sur il le souhaite  :|


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)