#91

Honnêtement metal, tu es quelqu'un que j'apprécie même si je ne te connais qu'au travers des forums. Que tu ne veuilles plus apparaître comme l'icone de l'arcade ( :lol: ) est compréhensible, surtout que tu n'as rien demandé comme tu le dis, mais je trouve dommage que tu disparaisses comme ça sans repasser dans les murs de temps à  autres ...
Je suis conscient que certains t'ont fait des crasses, mais en proportion ça reste faible non ? Ca fait longtemps que tu veux lâcher l'arcade, c'est normal de vouloir passer à  autre chose quand on estime avoir fait le tour, mais que ça ne t'empêche pas de revenir de temps en temps, manière de garder le contact ...

De toute manière tu es assez grand pour prendre ta décision, et je respecterai ton choix quel qu'il soit.

A la revoyure j'espère  8)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#92

J'espère que tes paroles seront entendu pour la fusion.

Et qu'on arrive à  mettre en place une énorme base de donnée pour les passionnés d'arcade.
J'espère aussi te voir passer de temps en temps (même si il y a msn) pour donner des news et que d'un oeil tu vois évoluer ton "bébé".

Avec de la motivation on peut arriver à  de grandes choses :bien

Bye bye l'ami.

[Image: area.jpg]
Répondre
#93

ce post éclairci un peu les choses, du coup je comprend nettement mieux ta réaction david thx.
malgré ce qu'on entend ici et la, tu manquera a beaucoup de mondes je pense.
j'espère a bientôt tout de même  Wink.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#94

En même temps David est pas mort, rien nous empeches de nous voir à  part hein  Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#95

En esperant encore avoir ton avis sur les choses de l arcade si jamais tu te paume dans l est ? c est valable pour tous les collectionneurs je mords pas et j aime bien rencontrer les passionnés de l arcade et du flips biensur !!, peux être on se verra a vierzon ou a menou qui sais  :_smiley:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#96

(02-24-2006, 03:40 PM)Jets link a écrit :  En même temps David est pas mort, rien nous empeches de nous voir à  part hein  Wink
clair! je dois bouffer avec lui et un autre lyonnais un de ces 4 mais comme c'est le maillon faible qui s'occupe des réservations je sais pas du tout quand on bouffera! :_grin2:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#97

Jvoudrais aussi cafarder que la dernière il m'a assuré qu'il allait me tôler à  la baston 2D sur MVS.  =)

Alors disparais pas comme ça dans la nature hein...  Wink

Bye mec.  :abrock
Répondre
#98

(02-24-2006, 11:17 PM)ANgI- link a écrit :  Jvoudrais aussi cafarder que la dernière il m'a assuré qu'il allait me tôler à  la baston 2D sur MVS.  =)

Alors disparais pas comme ça dans la nature hein...  Wink

Bye mec.  :abrock
C'est vrai ça? :_shocked: parceque il m'avait dit qu'il n'était pas doué pour la baston 2D, à  moins qu'il voulait dire sur la série Vampire de Capcom!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#99

(02-24-2006, 05:27 PM)giuseppe link a écrit :  [quote author=Jets link=topic=2048.msg20915#msg20915 date=1140788422]
En même temps David est pas mort, rien nous empeches de nous voir à  part hein  Wink
clair! je dois bouffer avec lui et un autre lyonnais un de ces 4 mais comme c'est le maillon faible qui s'occupe des réservations je sais pas du tout quand on bouffera! :_grin2:
[/quote]
Hummm
A mon avis j'ai loupé un episode là 
Répondre

Je pense effectivement que vous ne risquez pas de bouffer là  =)

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)