Adaptateur contrôles JVS ==> jamma
#1

Bon j'espère être dans la bonne section.
Je viens de récuppérer une universal cab.
Pour passer la vidéo d'une console no soucys.
Par contre pour les contrôles ça se corse...
En effet l'interface est en USB et non en jamma.
Donc il existe 12 000 tuto pour hacker des manettes de console vers un connecteur jamma, mais pour l'interface JVS...walou...

Donc existe-t-il un moyen ?
Je me demandais si par exemple avec un sega converter relié à  un hack jamma des manettes c'était possible. Dans ce cas ça fait investir entre 150 et 200 euros, mais bon...

Ou alors si vous aviez une autre idée, je suis ouvert à  toute proposition Smile.

Merci
Répondre
#2

ll te faut juste un adaptateur JVS -> JAMMA dispo chez River Service

http://www.riverservice.co.jp/031201j_or...index.html

Ensuite hack classique des manettes.

Pour la vidéo, tant que tu balances du 31kHz sur l'écran...

DZ
Répondre
#3

si on a un ecran 15/24/31 capable de commuter tout seul, avec cet adaptateur ca permettrait de brancher n'importequ'elle carte jamma ?
Répondre
#4

Oui c'est le but de l'adaptateur.

DZ
Répondre
#5

Tain alors là  je ne sais pas comment tu as fais pour arriver à  trouver la page mais chapeau.

Parce que je suis passé sur riverservice, mais rien trouvé de mon côté.

T'en vends pas un toi ?  =)
Répondre
#6

Pourtant le lien est dispo sur leur page d'accueil japonaise et anglaise (dispo via un lien en haut à  gauche de la page) Smile

J'en n'ai pas à  vendre mais certains vendeurs allemands en vendaient sur ebay dont arcaderick. Essaye de contacter Redstallone sur ebay. Il a peut-être encore un exemplaire disponible.

DZ
Répondre
#7

(02-16-2006, 04:09 PM)Sulf link a écrit :  Tain alors là  je ne sais pas comment tu as fais pour arriver à  trouver la page mais chapeau.

Parce que je suis passé sur riverservice, mais rien trouvé de mon côté.

T'en vends pas un toi ?  =)

si tu veux faire une commande groupé chez riverservice je suis partant.
et il me semble que bouly aussi serait interessé.
Répondre
#8

Why not, je vais juste d'abord voir si j'ai pas moyen d'en choper par un des nombreux importateurs japonais des différents board et si jamais je n'y arrive pas je veux bien faire parti d'un truc groupé pour riverservice Smile.
Répondre
#9

si ya moyen d'en avoir un autrement pense a moi stp Wink
Répondre
#10

Pas de problèmes Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)