pb écran borne
#11

Ca fait plaisir, enfin un forum ou j'ai des réponses! Big Grin

Je vous remercie tous je vais essayer de changer la tension car effectivement je crois bien qu'elle est en dessous de 5v et je vous raconterai ce qui se passe
Répondre
#12

bonjour moi aussi sur mon polo 25 j ai le meme soucis d oscillation verticale

pensez vous que ca vienne de la tension

etant nul en electricite comment mesurer la tension de 5 volts
Répondre
#13

Bon j'ai essayé de changer la tension sur le +5v et le -5v en allant au dela de 5v sauf pour le - mais ca n'a strictement rien changé, je me demande de quoi il s'agit! C'est vraiment que lorsque l'écran est blanc. C'est dommage car je sens que l'image est pas tres loin d'etre nikel (au centre c'est vraiment parfait) mais rien a faire sur les cotés... Je commence un peu à  desespérer je pense que je vais la revendre...
Répondre
#14

C'est une mauvaise masse que tu as alors... ou un composant qui a claqué sur le chassis (la pcb qui fait la THT).



http://membres.lycos.fr/baltes/photos/pc...chart.jpeg



Est ce que ton problème est ce que l'on voit sur le pictogramme où il y a des ondulations et un chien au milieu?

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

C'est pas exactement ca, c'est dur à  décrire mais en fait c'est comme si l'image clignotait lorsque le fond est clair à  cause de balayements horizontaux très rapide (et non verticaux comme j'avais dit) sur les cotés, ce balayage entraine des décalages rapides de l'image (toujours sur les cotés) de gauche à  droite (et vice versa) sur 1 ou 2 cm.

Bon je vais essayer de faire des videos...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)