Bobox => Naomi Universal Cabinet via VGA
#1

Voilà  ma question:

Y a t-il moyen de brancher une X-Box (et autres consoles) dans une Naomi Cab ??? Si oui ce serait vraiment sympa :bien

Oui grâce à  la X-Boite à  moi l'emulation facile sur les divers consoles/jeux comme bubble bobble,pac man,donkey kong classic,final fight 2-3,sonic blastman,rushing beat,batman returns,mercs,street of rage II,tetris...Ou même des jeux bobox que je ne compte pas prendre en arcade comme soulcalibur 2,dead or alive 3,house of the dead 3...
Mais aussi les jeux arcade que je ne compte pas acheter en original

Bref,si cela venait d'être possible je hakeré les pads Big Grin

thx

Répondre
#2

si la xbox est hackée pour sortir du VGA natif Smile c'est surement possible... maintenant la bidouille est pas spécialement facile a faire :/
sinon un upscanner VGA de qualité fera bien le taff ^^
Répondre
#3

(02-09-2006, 01:02 PM)footix link a écrit :  si la xbox est hackée pour sortir du VGA natif Smile c'est surement possible... maintenant la bidouille est pas spécialement facile a faire :/
sinon un upscanner VGA de qualité fera bien le taff ^^

oui j'allais justement posté car parfois jsuis un peu con :lol: j'avais oublié qu'il y avait les vga box donc sujet clos merci quand même Wink je viens juste d'y penser :roll:
Répondre
#4

je parlais pas des vga box, mais des hacks VGA pour que la xbox sorte du VGA natif, c'est quand meme un peu mieux...
Répondre
#5

(02-11-2006, 11:35 AM)footix link a écrit :  je parlais pas des vga box, mais des hacks VGA pour que la xbox sorte du VGA natif, c'est quand meme un peu mieux...

ok mais c koi ca des hacks vga?mais grace a la vga box je pourré y brancher ps2/gc...
merci pour ces details c cool Wink
Répondre
#6

restera à  voir si le résultat te plait bien... plusieurs qui ont essayé ont été déçus (stries, contraste, flouté même en réglant moniteur) mais d'autres ont réussi ... le cablage doit avoir son importance

oui ces histoires de xbox en vga natif.. le hic c'est de flasher un bon bios aussi
Répondre
#7

(02-11-2006, 02:09 PM)fiend471 link a écrit :  restera à  voir si le résultat te plait bien... plusieurs qui ont essayé ont été déçus (stries, contraste, flouté même en réglant moniteur) mais d'autres ont réussi ... le cablage doit avoir son importance

oui ces histoires de xbox en vga natif.. le hic c'est de flasher un bon bios aussi

arf Sad je souhaiterais trouver une solution pour mes consoles nes/snes a mettre sur ma borne jamma et la box aussi sur le jamma pour l'emul Wink donc on verra quel sera la meilleure solution Big Grin
merci bien Smile
Répondre
#8

ya moyen de hacker une xbox pour lui faire sortir du vga natif, selon le modele de la mobo et le bios embarqué
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)