KOF les meilleurs...
#1

Salut!

Je souhaiterai m'acheter un ou 2 KOF en MVS lesquelles il faut avoir à  tous prix...sinon tous :lol:

En fait 2 cartouches un peu différentes de préférence.

thanks pour vos réponses :wink:
Répondre
#2

moi je pencherais pour kof 98 qui est un dream match et kof 2000 avec le systeme striker (et pourquoi pas kof 2003 qui est en tag mode mais je ne l'ai jamais testé)
Répondre
#3

96 et 98, oublis les dernières releases pleines de megabits mais peux intéressantes...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#4

95 & 2000
Répondre
#5

le 98 est sympa. Le 2000 aussi. Après, c'est spécial.

Le 2003 est top si tu aimes le Tag Battle à  la Kizuna...

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Au passage un nouveau bootleg de kof2002 vient de sortir, l'interet de ce bootleg réside dans le fait qu'il contient 60 persos sélectionnable, à  voir Smile



The king Of Fighters 10th Anniversary



[Image: kof.gif]



Une autre image du boot en lui même ici (1.8mo)



Remarquez le jolie SAMMY 2004 ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Perso chui fan de KoF'95 !! Si tu adhères à  son ambiance et à  son style il t'apportera -à  mon avis- de purs moments de bonheur Big Grin



Attention quand même si tu es +ou- familiarisé avec les KoF "à  partir de KoF'96" : ça ne se joue pas tout à  fait pareil à  plusieurs égards.



Exemple : les déplacements sont différents (2 fois avant = bond en avant et non course vers l'avant, esquive = bref écart vers l'arrière plan et non roulade en avant etc ...), les timings sont très différents (c'est hyper vif et en 3 baffes bien senties tu peux dégommer un gusse, ça ne rigole pas) ... enfin les manip' des coups spéciaux sont directement héritées de Fatal fury 2/Special, Art of fighting 2 ... ce qui implique notamment qu'il faut souvent 2 boutons simultanément pour exécuter une furie.



Moi je les ai connus dans l'ordre donc ça ne m'a jamais traumatisé, et d'ailleurs si tu ne sais pas quels KoF acheter et que tu ne les connais pas + que ça, je te conseille de les prendre dans l'ordre Wink Tu apprécieras d'autant + toutes les subtilités ou inovations (/révolutions ?) acquises au fil des années Smile Big Grin D



Il n'y a pas de mauvais KoF -point de vue perso- entre 94 et 2000 ... les suivant je n'en parle pas car je ne les connais pas Wink



Bye !

Joà«l
Répondre
#8

si il devait y en avoir qu'un?... hum... ils sont tellement tous différents...

le 98 est un très bon volet, bcp de persos, une jouabilité et une vitesse au top... sinon le 99,avec son système de striker qui apparait, les graphismes plus "modernes", des tonnes de persos dont pas mal de nouveaux, etc...



c pour ça, effectivement, si on veut bien comprendre pourquoi les kof sont ce qu'lis sont au fil des ans... fo les prendre un par un du 94 au ... 2000? après c playmore qui les fait (c ça?), c vrai que g abandonné après snk... Sad ils ont un peu perdu de leur "ame"? sais pas trop...



- le 94, t'aura "l'original" en qq sorte... tu decouvrira le concept des 3 perso par équipe (meme si tu connais) mais qu'on ne pouvait dissocier à  l'époque.

- le 95, evolution oblige, tu peux choisir entre garder l'équipe prédéfinie OU de choisir toi meme ton equipe (ce que bcp de gamers devaient faire!)

encore un peu "rigide" mais très complet (contredisez moi si je di d conneries, ca fait un bail que je les ai pas ressortis!!)

- donc 96, 'zont zappés les equipes "toutes faites" et tu choisi d'office tes 3 persos, vien le choix en plus du mode "extra" ou "advanced" pour la charge des super-coups-spéciaux...

- 97... moi je l'aime particulièrement, mais c vrai que trucs bizarres, comme les rounds sans ziq. c particulier (moi j'aime bien, ça fait "sérieux"... bah oui, en vrai, y'a pas de ziq quand tu veu mettre la paté à  un mec dans la rue, logique lol)... pas très innovant (si?). par contre vaut le coup pour iori et leona en furie jouables!!!

- 98, super riche, tas de perso, claque graphiquement, etc

- 99, strikers, ecran intermediaires qui crèvent l'écran, plus "moderne" graphiquement donc...



y'a tellement de subtilité dans chaque, + les codes pour jouer avec les anciens perso dans les news versions, les furies, les doubles furies (ah le bonheur!! Smile ), les esquives différentes, les interventions des autres persos quand t en difficulté près d'eux, les feintes, les intimidations, l'histoire, les boss, les ziq!!! (merci pascal/jobe pour le CD des ziq originales!! Smile )etc etc etc... ...quand on réfléchi bien, sont fous d'avoir fait des jeux comme ça!!!!!!!





prends en un pluto "vieux", genre 94 ou 95, sont carrément pas chers! et puis tu tomberas surement amoureux donc tu finiras par tous les avoir Wink



bon trip de les avoir connus dans l'ordre (cf Jobe!!) comme tu les découvriras qu'une seule fois, ca peut etre intéressant...



voilà , encore un avis perso parmis tant d'autres. dur de faire ton choix maintenant hein?! Wink

a+
Bat
Répondre
#9

.... et si tout ça n'était que commercial!!! Confusedhock: nan, 'zauraient pas fait ça pour le fric quand meme!!!... si? Wink .... et merd....



ça peut etre une idée pour faire ton choix d'ailleurs, t'as qu'à  demander à  un exploitant le kof qui rapporte le + de thunes, c surement cuilà  le meilleur WinkWink

a+
Bat
Répondre
#10

Cela n'engage que moi, mais mon préféré reste KOF 2000 Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)