cherche pinout pcb amidar 44 contacts ?
#11

si ça peut t'aider :

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=39649.0  :icon_confused:


Bye

Nicko
Répondre
#12

merci nicko007 pour ce topic je vois que je ne suis pas le seul sans pinout avec un amidar 44 contacts  :lol:
le pinout  de scramble  boot a l'air similaire au mien, la disparition du -5v me posait question mais je pense que c'est du au fait que l'ampli n'est pas le meme que sur la pcb originale (j'ai un  LM380N sur mon "boot jeutel" a la place d'un M51516L) ?
il faudrait que je contact mon homologue etranger pour savoir si il a reussi a trouver....

est-ce normal une piste pour le + speaker un peu plus large que celles correspondant aux boutons ou aux  joys ???
Répondre
#13

salut a tous

apres essai d'un cablage a la "scramble 22 pin" propose sur le lien de nicko007 tout fonctionne sauf le son pourtant le LM380N est bien alimente en +12v?......l'ampli est peut etre mort?
je dois normalement montrer cette pcb a quelqu'un qui fait de la reparation en electronique il me testera cet ampli....

a+
Répondre
#14

Salut chinchilla,

Je viens de voir ce post.

Le pinout est un Konami classics si je me rappelle bien.

Pour le son il nécessite peut être du -5V.

Fuerza el canut !
Répondre
#15

salut GluThecat Smile

tu n'as pas du lire tout le thread ....
la pcb est en 44 contacts et pas en 36.
je crois que vu mes connaissances en electronique je vais m'en tenir a l'emulation car sur les 3 dernieres pcb que je t'ai prises, aucunes ne marchent correctement: pengo a tres bien marche jusqu'a maintenant mais vient de rendre l'ame (plus rien ne s'affiche si ce n'est la page de garde et ce seulement apres introduction d'1 credit; nibbler normalement a en plus des bruitages une musique de fond, mais sur ma pcb pas de musique de fond et enfin amidar dont il ne sort aucun son (apres un cablage a la "scramble bootleg 22 pin" qui me paraissait coherent).

NB  ce n'est pas un post de reclamation  ni une critique gluthecat ce sont de vieilles pcb......je viens juste de m'apercevoir (apres la mort de mon pengo snif) que la "pcb"  m'apportait plus de tracas que de plaisir.

a+ bonne soiree
Répondre
#16

Ca m'ennuie quand même.

Bon pour Pengo j'y peut rien. Essaies au moins de la laver, il y a peut être des faux contacts., âreil pour le nibbler. C'est ce que je fais généralement quand il y a des prb. Au pire ça fait rien, au mieux ça refonctionne.

Pour les problèmes de son as tu mis le speaker - à  la masse ?

Fuerza el canut !
Répondre
#17

te biles pas GluT (c'est des cartes qui ont + de 20ans....)j'essaierai a l'occaz de les laver (suis juste un peu triste pour pengo car j'adore ce jeu)
pour ce qui est du - speaker, lorsqu il est indique dans un pinout, oui je le met a la masse et je met toutes mes masses en commun

a+
Répondre
#18

salut a tous  Smile
je n'ai pas encore resolu mes problemes de pcb mais je tiens a dire que Gluthecat suite a mes soucis m'a fait un  tres beau geste commercial  :bien :bien :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)