cherche pinout pcb amidar 44 contacts ?
#1

salut  Big Grin
je suis a la recherche du pinout pour une pcb amidar 44 contacts, pcb a 2 niveaux serigraphiee AMIDAR avec 1 autocollant Jeutel dessus mais la pcb n est pas avec un brochage jeutel (cote soudure et en demarrant par le cote du connecteur le plus proche de la nappe reliant les 2 cartes  :? ,  les 6 premiers contacts sont en commun)
mes recherches sur le net n'ont rien donnees....

merci
Répondre
#2

Salut!
C'est une bootleg? Ou elle ressemble à  ça?
http://www.quarterarcade.com/GamePicture...=0&i=1&t=6
Parce que sinon c'est 36pin donc http://www.gameland.gr/geoanas/realarcade.htm#amidar
Si c'est un boot bon courage  Sad
Peux tu poster une photo?
Sinon 44 semble bien être le pinout de Jeutel
http://membres.lycos.fr/romualdl/docs/arcadoc8.html
Voilou si ça peut t'aider
Bye seb
Répondre
#3

salut seb

merci pour ta reponse.
l implantation des composants est quasi identique a une originale mais avec un connecteur 44 contacts??? mais pas en jeutel car j'ai une borne cablee jeutel et la brancher dessus met en commun sur une meme piste des masses et du +12v ou du + 5v (voir ton lien cablage jeutel, cote soudure, si 6 premiers ou 6 derniers contacts se rejoignent tout de suite sur 1 seul piste = court circuit non?)
malheureusement  mon apn est en rade Sad
Répondre
#4

salut a tous
voici quelques photos de la pcb en question
vue generale :
[Image: face4ew.th.jpg]

connecteur cote composants:
[Image: pincomp6xt.th.jpg]

connecteur cote soudure (avec sur la droite les 6 pistes qui se rejoignent en 1 seul qui me font dire que ce n'est pas un pinout jeutel....):
[Image: pinsoud1si.th.jpg]

merci de votre attention
Répondre
#5

sur mon site, il n'y a pas ce qu'il faut?

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

salut Smile
non malheureusement  Sad
sur ton site il s'agit d'un amidar 36 contacts et pas 44....
Répondre
#7

ok.
et sur Crazykong, rien non plus?

Tu es donc bon pour faire le branchement à  la main:

- il y a une grosse piste qui fait tout le tour de la pcb. C'est soit la masse soit le 5V.
- sous la pcb, idem, la grosse piste, c'est soit la masse soit le 5V.

Pour le savoir, regarde quelle grosse piste va à  l'ampli sons. C'est la masse.

- de l'ampli sons, il y a une grosse piste qui va directement sur le connecteur de la pcb. C'est le 12V générallement. S'il y en a 2, c'est qu'il y a aussi le -5V.

Ensuite, une fois que tu as branché les tensions, on s'attaque à  la vidéo. Tu prends un fil que tu branches sur la pin Synchro du Jamma. Avec l'autre extrêmité du fil, tu touches les broches du connecteur de la pcb (une après l'autre SANS TOUCHER LA MASSE, LE 5V, le 12V et le -5V sinon la pcb est hs). Quand tu vois quelque chose qui tourne, tu as trouvé la synchro.

Même chose avec un fil sur le Rouge du Jamma. Quand tu as la couleur, tu as le rouge.
Idem pour le Bleu et le Vert.

Pour le son, tu regardes 2 petites pistes qui vont jusqu'au connecteur de la pcb.

Enfin pour les commandes, tu y vas à  taton...

C'est comme ça que je fais. Si tu es méthodique, tu devrais t'en sortir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

merci pour ta methode "a l'ancienne"  je l'avais deja reperee dans un de tes messages precedents, je crois que je vais etre oblige de l'utiliser.....j'espere ne pas griller ma pcb :?
merci aussi pour ton site et le lien Crazykong (que je n'avais jamais visite)) qui sont de veritables mines d'or pour qui cherche un renseignement "arcade"
je tacherai si tout se passe bien de communiquer le pinout de cette pcb pour qu'un prochain ne se retrouve pas dans le meme embarras que moi

a+
Répondre
#9

Une question bête!
Tu l'as achetté où cette PCB, peut etre que le gars qui te l'a vendu à  toujours le connecteur ou alors il pourrais peut-être t'aider!
Répondre
#10

salut seb
puisque tu m'obliges a le "balançer"  :evil: c'est gluthecat qui me la vendue mais il n'a plus l'adaptateur et n'a apparemment  pas note le pinout :icon_sad:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)