Borne home made sympa
#11

(02-01-2006, 01:43 PM)SRG link a écrit :  Voilà , je me permet de poster le petit site d'un ami qui a entièremment réalisé sa borne... Originale, complètement "unique" en son genre, je vous laisse regarder ce que ça donne...

moi j'aime bien par contre tu pourrais demander a ton pote a koi servent les 4 boutons rouge sur le haut de la borne .?
Répondre
#12

regardez le site... tout est expliqué, avec plein de photos en plus Wink

les 4 boutons = allumage xbox, ampli, PC et eject xbox, ainsi que l'allumage de la borne en soi avec un voyant de contact. Comme l'écran a deux entrées VGA il commute selon, PC ou xbox (la "borne" est aussi un bureau Wink )
Répondre
#13

bon ben perso les homemades c pas mon truc mais franchement chapeau bas pour le boulot realise !

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#14

c'est du joli boulot, les arrondis me laissent réveur!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#15

chapeau!

juste...

tu joues tout seul?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#16

(02-01-2006, 06:51 PM)Wovou link a écrit :  Normalement je déteste les bornes faite maison, je les trouve toute moches. Mais celle là  est la moins pire que j'ai vu. Je la trouve même plutot pas mal, avec du stick de qualité, un design tout en rondeur et des emplacements en bas qui ont l'air bien pratique.
Je salue le travail qui a du être énorme. Il va la peindre ou la laisser telle quelle ?

Tu parle des bornes "Tunées", genre Jeutel repeinte en Bleu EDF et équipé SANWA (là  je rejoint ton opinion), ou bien des bornes complètement crées de tout pièce (là  ça dépend, y a vraiment des artiste qui font du simple et efficase, et d'autres qui font de véritable tableau de bord d'avion de ligne, des paenl ENOOOOORRRRRRME à  4 joueurs avec Néon tuning partout, là  j'aimes pas du tout), ou bien tout simplement tout ce qui DIY ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)