ArcadeFans

Version complète : Borne home made sympa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà , je me permet de poster le petit site d'un ami qui a entièremment réalisé sa borne... Originale, complètement "unique" en son genre, je vous laisse regarder ce que ça donne...

http://mixo.matoz.free.fr/borne/

... que demander de plus? Ha oué le deuxième player... m'enfin chapeau quand même m'sieur mixo Wink

[Image: 09.jpg]

edit: désolé j'ai posté dans la section vente, connerie de ma part, si qq peut le déplacer où ça le chante (discussions d'arcadiens?)
j'accroche pas du tout au design mais abstraction faite, sacré beau boulot  Confusedhock: pis il va pas s'ennuyer avec une xbox là  dedans, une mame cab sans les emmerdements d'un pc Big Grin chapeau bas en tout cas !
C'est clair ça doit être un sacré taf pour faire tout ça Smile
c vrai qu'elle est "unique" en sont genre  :lol:.
dommage y'avais la place pour un panel 2 players en effet.
manque un coup de pinceau non ?
Avec un revêtement (peinture...) elle serait pas si mal, en tout cas beaucoup de boulôt c'est certain, reste que j'aurai tenter une version 2J ^^  :clapclap

pour contraster:

Rigolons un petit peu avec la borne du tuto de toudy: http://www.toudy.com/?rub=articles&sub=t...&id=19&p=6

[Image: 21bis1vh.jpg]
AKA "La borne de Punky Brewster "
Slogan: "ou comment condamné un écran de PC 22" "

:lol:
MDR la borne de Punky Brewster... manque plus que Bandit et oncle Henry en sticker sur la borne Smile

Très bon boulot (je parle de la première borne du topic hein !), kitchissime à  souhait.

Mais c'est clair qu'il faut attendre le revêtement maintenant.
Wé bien kitch c'est sur ^^, ça représente du travail, chapeau bas  Smile

Amicalement Martin
Normalement je déteste les bornes faite maison, je les trouve toute moches. Mais celle là  est la moins pire que j'ai vu. Je la trouve même plutot pas mal, avec du stick de qualité, un design tout en rondeur et des emplacements en bas qui ont l'air bien pratique.
Je salue le travail qui a du être énorme. Il va la peindre ou la laisser telle quelle ?
celle de Friend est également bien sympa. C'est une Egret like.
Pages : 1 2