Un console2jamma modulable ... projet en tête
#31

J'interviens pas, mais je suis tout ça d'un oeil :bien

[Image: area.jpg]
Répondre
#32

Perso j'attaquerais quand j'aurais un peu plus de temps! Bientôt le printemps et les looooongues journées  =)
Sinon :bien
Répondre
#33

merci merci, sans ce forum j'aurais jamais pu mettre ça en place, donc pour le forum :  :bien aussi Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#34

me fait un peu des miseres mon systeme depuis quelques jours ... j'ai comme des pertes de synchro une fraction de seconde : l'image se trouble et revient immédiatement à  la normale. D'où ca peut venir ? Un lm1881n de mauvaise qualité ? Mon écran qui ne supporte pas d'etre utilisé comme ça ? Ca ne le fait pas sur mes pcbs, donc je supposes que le probleme vient bien de mon adaptateur.

Si qqun a une idée ...

Merci.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#35

ben pareil pour moi  :|,   l'autre jour au bout d'1h de jeu,  boum ça partait en vrille,  sans raison ça revenait en gigotant un peu le bardas  :roll: (que je croyais bien fixés glués pourtant..)
Répondre
#36

ah ben moi ca le fait au début, pis une fois que c'est "chaud" ca le fait plus du tout ... pis j'touche pas au merdier, c'est tout dans la borne, bref c'est pas tres rassurant ... quasi envie de me faire 2 ou 3 autres boitiers au cas où celui lacherait Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#37

détail .. j'avais aussi ces pertes,  j'ai refait 2 adaptateurs depuis,  avec des resistances 0,1uf mais un pet différentes, le vendeur en se gourant m'a mis des "sortes de pois chiches plats et verts"  :lol:,  et ça marche mieux !  je lui dis, c'est impec là ,  me dit que ceux là  montent mieux en fréquence ?!  ce pourquoi c'était ptet plus fiable
Répondre
#38

(07-23-2006, 11:33 PM)fiend471 link a écrit :  avec des resistances 0,1uf mais un pet différentes, le vendeur en se gourant m'a mis des "sortes de pois chiches plats et verts"  :lol:, ...  me dit que ceux là  montent mieux en fréquence ?!

eux, c'est des résistances ou des condos ? j'imagine des condos, car "sorte de pois chiches" ça correspond bien à  la description d'un condo.
pour la fréquence, ça m'étonne un peu cette réponse ça rien à  voire... Confusedhock:

Tu pourrais nous faire une photo de près, pour qu'on puisse juger ?  =)
Répondre
#39

je soude à  l'arrache, ça marche souvent, mais je suis une pizza en electronique et description.  ça doit bien être du condensateur en effet.      comme une forme ronde verte plate le condo.  (bon celà  dit le fils du vendeur est lui aussi débutant on dirait souvent...)
Répondre
#40

à  la place des résistances t'as mis des condensateurs ? comprend plus rien moi Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)