Sujet fermé

Forum moribond ?
#31

Si shupashups etait sur msn qu'on en parle rapidement la, ca serait deja ca.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#32

(01-27-2006, 10:13 PM)metal_chimiste link a écrit :  
Citation :Rassembler (diminuer) les forums est, je pense, une bonne chose.

C'est en effet l'idée qui a été émise. Un truc sympa aurait été de faire un seul forum avec Arcade4free, Pcb-world, A4E et AF par ex. Visiblement, ça ne va pas être possible à  moins qu'il y ait un changement de dernière minute. Les haines passées sont trop fortes et ça ne semble malheureusement pas jouable. Ca aurait sympa de créer une fois pour toute, LE grand forum tant attendu.

Dommage, on se connait tous en plus sachant qu'on est inscrit sur au moins 3 de ceux que tu cites. C'est un peu saoulant parfois de relire souvent les memes sujets.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
#33

(01-27-2006, 10:17 PM)Jets link a écrit :  Si shupashups etait sur msn qu'on en parle rapidement la, ca serait deja ca.

Je crois qu'il n'est pas là  du week-end le shupy.
#34

Citation :Dommage, on se connait tous en plus sachant qu'on est inscrit sur au moins 3 de ceux que tu cites. C'est un peu saoulant parfois de relire souvent les memes sujets.

Entre autre. Tu peux aussi dire que les posts relatifs à  un soucis technique sont postés sur tous les forums simultanément et c'est exactement la même chose pour les petites annonces. Ca montre bien qu'il y a quelque chose à  faire.

Certains veulent défendre bec et ongle leur forum (et c'est normal). Ils ont passé du temps et veulent tirer les marrons du feu. Ils ne lacheront donc pas l'affaire facilement. Peut être dans 10 ans, la nouvelle génération sera capable de faire la part des choses. Par contre, pour nous, cela semble compromis. Peut être que si les utilisateurs expriment leur désir de ne voir qu'un seul forum sur tous les forums alors un concensus pourra se dégager.

Bye,
DAVID.
#35

le sujet est pris tres au serieux .

je n ai pas d avis tres arreter sur le sujet , mais je pense que reunir l ensemble des forum franco-phone serai une bonne chose ,

a condition que les admins continue de faire leur travail aussi bien  Big Grin

#36

on va faire simple:

- que ceux qui sont pour l'indique ici.
- idem pour les réfractaires.

- notez également les forums que vous pratiquez et que vous aimeriez voir disparaitre pour renaitre sous forme d'un forum unique.

On sera très vite fixé pour voir si ça intéresse des gens ou non.

Bye,
DAVID.
#37

(01-27-2006, 10:32 PM)ANgI- link a écrit :  [quote author=Jets link=topic=1915.msg19112#msg19112 date=1138393062]
Si shupashups etait sur msn qu'on en parle rapidement la, ca serait deja ca.

Je crois qu'il n'est pas là  du week-end le shupy.
[/quote]
je confirme la shupinette n'est pas la du week end.


[Image: signpachipachi0rb.gif]
#38

De mon côté AF est le seul forum arcade que je consulte, donc la question est vite réglée Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
#39

je suis un peu comme Runik, je viens toujours ici, les autre forum , j'y vai une fois tout les 36 du mois, et encore Big Grin

#40

Perso sur A4E on en a déjà  parler entre nous.

Si il y a eu des tensions entre des membres de AF et de A4E à  l'époque, je pense qu'aujourd'hui avec un staff remanié sur A4E ces tensions non plus lieu d'être.
Peut être une bonne occasion pour partir sur de bonne base ?

Toujours open pour discuter moi Smile

[Image: area.jpg]
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)