Sujet fermé

Forum moribond ?
#21

(01-27-2006, 07:52 PM)metal_chimiste link a écrit :  je n'ai pas lu ton message car visiblement tu n'as pas compris que je ne parlais pas d'A4E quand j'ai dit m'être fait bouler. Relis un coup ce que j'ai mis et tu verras que tu es à  côté de la plaque... et puis je ne vois pas pourquoi j'en aurais avec vous? Faut m'expliquer.
Pour le reste, c'est toi qui vois. :-)

ah ok, n'empêche vos posts prête vachement a confusion. 
et j'avoue qu'il y avait de quoi tomber de haut...(du genre poignard dans le dos)

m'enfin bon je ne comprend pas pourquoi vous ressorter des vieux dossiers plus du tout d'actu.
en vous en servant d'arguments prêtant a confusion .

Citation :Ca, vous avez facile à  dire parce que c'est vous qui avez décreté que Geogpm est un forum où l'on parle de jeux et AF, un forum où l'on parle de matos et réparation. Regarde bien, toutes les rubriques sont là . C'est juste qu'à  force de le rabacher, tout le monde y a cru. Je n'ai indiqué nulle part qu'il ne fallait pas parler de jeux. Bien au contraire. Il ne faut pas faire non plus, ce que vous arrange.

faut pas oubliée que vous étier concurrent a l'époque
on pubai déjà ,(il et vrai en insistant sur l'aspect technique)
tu pense bien qu'on allai pas dire a nos propre membres
foncer c mieux que chez nous lol (surtout qu'on découvrait en même temps qu'eux^^)
on aime s'auto flageller mais ya des limites^^
on a indiquer le chemin au membres et on les a laisser seul juge
c déjà  pas mal je trouve^^.
On a jamais pris de gants avec geopgm ou même arcade4ever ,
jpense pas qu'on nous ai vu chialer a cause de sa sur les forums..

[Image: signpachipachi0rb.gif]
#22

et moi je ne repond pas non plus, car je comprend rien a se que vous dite Big Grin

Citation :oula j'ai du rater un épisode...
je me suis exprimer en tant que membre de arcadefans,
pas en tant que modo de arcade4ever...
c un de mes posts précédant vous met dans cet état la ???
auquel cas dite le moi .
au bout de + de 200 posts, j'espère quand même que vous me voyer comme un membre ?  
sa fait plaisir...

euh, ou voit on qu'il faut un minimum de poste pour ce sentir membre ?. Car pour moi, je vais regarder les personnes inscritent , et c'est bien des membres que je regarde Big Grin


Citation : shup ta envoyer bouler, c quoi ces salades ?
il vous a même ouvert des passes droit sur arcade4ever (chose que vous n'avez pas fait en retour en passant)
pourquoi il vous aurai envoyer bouler derrière ?

quelqu'un pour m'eclairer ? car me semble ne pas etre courant de cette affaire la ^^
#23

Il n'y a aucun concurent pour AF. Peut-être que les autres se font des films mais c'est pas mon problème, de mon coté c'est pas le cas. Qd a l'avenir de AF, il est là  quoiqu'il advienne, on se fait pas chier a changer de forum si c'était mort d'avance, on aimerai juste que les utilisateurs se manifeste plus et c'est tout, mais les utilisateurs ca va ca vient, ya des periodes plus ou moins longues et plus ou moins creuses (et on peut aussi être dans une période longue et creuse) c'est juste une question de temps.
Je l'ai toujours dis, je préfère malgrès tout voir peu de posts de qualité que des mecs avec 8000 posts et c'est que de la merde, c'est tout. David est dans une période d'intérrogation, moi pas Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#24

Citation :Qd a l'avenir de AF, il est là  quoiqu'il advienne, on se fait pas chier a changer de forum si c'était mort d'avance, on aimerai juste que les utilisateurs se manifeste plus et c'est tout, mais les utilisateurs ca va ca vient, ya des periodes plus ou moins longues et plus ou moins creuses (et on peut aussi être dans une période longue et creuse) c'est juste une question de temps.
Je l'ai toujours dis, je préfère malgrès tout voir peu de posts de qualité que des mecs avec 8000 posts et c'est que de la merde, c'est tout. David est dans une période d'intérrogation, moi pas

je pense qu'un post tel que celui ci aurai été le bienvenu dans le topic ou tu est rester muet sur arcade4ever.
cela aurai éviter tout malentendu  :wink:.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
#25

tu prends tout ça trop à  coeur Legende. Ca ne reste qu'un forum. Qu'est ce que ça peut foutre qu'une personne poste ici ou ailleurs (ou l'inverse). Le plus important, c'est que la personne qui cherche à  discuter ou qui recherche une info, trouve son bonheur. Tout le reste, je m'en contre-balance. Ma question était donc légitime: si personne ne vient ici et que tout le monde va ailleurs, il n'y a peut être plus de légitimité à  notre bébé.
Comme je l'ai noté sur A4E, j'ai également demandé à  PCB-World s'il voulait participer au projet. Ce n'est pas de ma faute, si tu ne vois pas ce que je poste! :-) Bon allez, ne te prends pas la tête, ça va aller. Et pour aller dans le sens de Jets, que tu aies 1 post ou 10000, ça ne fera pas de toi un homme meilleur! :-) On peut poster où on veut sans à  avoir à  revendiquer une appartenance à  tout autre groupe.

Pour Babook, moi, je veux bien la voir ta JEM! Je te montrerai ma Wolfgang. ;-)

Bye,
DAVID.
#26

Citation :tu prends tout ça trop à  coeur Legende
oui pour le coup tu doit avoir raison  :wink:^^.



[Image: signpachipachi0rb.gif]
#27

y'a le quizz ce soir sur votre chat?

Bye,
DAVID.
#28

zarouk nous prépare un truc aux petits oignon pour bientôt  :wink:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
#29

C'est clair que les posts se font un peu rares apparemment!

Tout le monde doit être blasé   :lol:
Dans mon cas, c'est un break. PLusieurs choses sont arrivées au meme moment : claquage de carte naomi :?; j'avais fait un peu le tour de ce que je cherchais; un mauvais esprit sur certains sujets sur un autre forum que AF; un déménagement en cours donc un max de trucs à  faire.

Ya peut etre aussi des "saisons" pour tout. T'as plusieurs delires, tu passes plus de temps sur l'un que sur l'autre à  un certain moment. Recemment je suis retombe sur les jeux consoles avec la 360 , en ce moment je suis à  fond dans mon homecinema etc... mais l'arcade va revenir, je le sens  Smile... oui, ça revient.

Je trouve qu'il y a moins de nouveaux qui arrivent aussi, non?

Rassembler (diminuer) les forums est, je pense, une bonne chose.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
#30

Citation :Rassembler (diminuer) les forums est, je pense, une bonne chose.

C'est en effet l'idée qui a été émise. Un truc sympa aurait été de faire un seul forum avec Arcade4free, Pcb-world, A4E et AF par ex. Visiblement, ça ne va pas être possible à  moins qu'il y ait un changement de dernière minute. Les haines passées sont trop fortes et ça ne semble malheureusement pas jouable. Ca aurait sympa de créer une fois pour toute, LE grand forum tant attendu.

Bye,
DAVID.
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)