Sujet fermé

Forum moribond ?
#11

lol non je loge tout le monde a la même enseigne  :wink:.
si je poste dans ce topic c vraiment pour essayer de faire avancer le schmilblick
pas pour faire des sous entendu vaseux...
ou des réponses approximatives.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
#12

Citation :ce rapprocher des autres mini "communauté" arcade.
pourquoi toujours rester de sont coter en essayant de tirer la couverture vers soit.
alors que d'autres forums ce pose peu être aussi les mêmes questions.

Merci mais ça j'ai déjà  donné dans le passé et ça ne sert pas à  grand chose finalement car les gens ont toujours tendance à  poster partout à  la fois.

Moi, je suis pour l'option 1: Ca reste comme ça et on ne touche à  rien! Si AF ne plait pas ou plus, tant pix. Au moins, on pourra se dire que si quelqu'un cherche une info, au moins, il saura la trouver. J'espère juste que ça ne finisse pas à  terme comme PCB-World. D'ailleurs, suite au projet que je t'ai indiqué, je me suis fait bouler très proprement. Il m'a été indiqué par sous entendu que ça a été le premier forum du genre et que cela devait rester tel quel. Dommage que les rencoeurs soient toujours aussi fortes. C'est toujours pareil, tu essaies de faire quelque chose avec tout le monde en même temps et ça part tout de suite en sucette pour savoir qui va faire quoi. On peut qualifier ça "d'égotistique" si je me fie à  Jean Claude Vandamme!

Citation :et pas seulement dire oui la technique c impec, changer rien.

Ca, vous avez facile à  dire parce que c'est vous qui avez décreté que Geogpm est un forum où l'on parle de jeux et AF, un forum où l'on parle de matos et réparation. Regarde bien, toutes les rubriques sont là . C'est juste qu'à  force de le rabacher, tout le monde y a cru. Je n'ai indiqué nulle part qu'il ne fallait pas parler de jeux. Bien au contraire. Il ne faut pas faire non plus, ce que vous arrange. ;-)

Bye,
DAVID.
#13

Ba qu'ils restent sur leur forum "le premier du genre ", et puis point barre Smile


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#14

Il y a des trucs que je pige vraiment pas...enfin bref avec david on s'est peut être mal compris...

[Image: area.jpg]
#15

Citation :Il y a des trucs que je pige vraiment pas...

quoi? :-)

Citation :enfin bref avec david on s'est peut être mal compris...

il n'y a pas de mal. Les choses sont elles qu'elles sont. On ne peut re-écrire le passé. A nous de voir ce que nous voulons faire du forum. C'est un lieu pour tous mais si plus personne ne l'utilise, il faudra aviser.

Bye,
DAVID.
#16

oula j'ai du rater un épisode...
je me suis exprimer en tant que membre de arcadefans,
pas en tant que modo de arcade4ever...
c un de mes posts précédant vous met dans cet état la ???
auquel cas dite le moi .
au bout de + de 200 posts, j'espère quand même que vous me voyer comme un membre ?  :?
sa fait plaisir...

Citation :D'ailleurs, suite au projet que je t'ai indiqué, je me suis fait bouler très proprement. Il m'a été indiqué par sous entendu que ça a été le premier forum du genre et que cela devait rester tel quel.
Confusedhock: shup ta envoyer bouler, c quoi ces salades ?
il vous a même ouvert des passes droit sur arcade4ever (chose que vous n'avez pas fait en retour en passant)
pourquoi il vous aurai envoyer bouler derrière ?
tu nous attribut un discours tout droit sorti de la grande époque neocps2...

Citation :Ca, vous avez facile à  dire parce que c'est vous qui avez décreté que Geogpm est un forum où l'on parle de jeux et AF, un forum où l'on parle de matos et réparation. Regarde bien, toutes les rubriques sont là . C'est juste qu'à  force de le rabacher, tout le monde y a cru. Je n'ai indiqué nulle part qu'il ne fallait pas parler de jeux. Bien au contraire. Il ne faut pas faire non plus, ce que vous arrange.

pour info arcade4ever c a peine une 100enes d'inscrits (et la moitié a peine de régulier)
je vois pas en quoi on serai responsable de la fréquentation de arcadefans forum 2 fois plus gros..
de plus vous faite peu être référence a des posts invisible aux membres ???.
ensuite pour rappel arcade4ever que vous critiquer manifestement, pubai pour arcadefans a ses débuts et est toujour rester enthousiaste vis vis du forum.
les post-it sont peu être même encore a leur place.
c pas possible vous avez du caca dans les yeux  Confusedhock: ou la mémoire vraiment courte..
Citation :Ba qu'ils restent sur leur forum "le premier du genre ", et puis point barre
lol vraiment la, on est très loin d'être les premiers du genre^^.

sérieux la faudrait peu être me dire ce qui vous prend la ?
je me sent quand même bien viser et je sais même pas pourquoi...
envoyer moi un mp si c barbant pour le reste des membres.


edit :
Citation :il n'y a pas de mal. Les choses sont elles qu'elles sont. On ne peut re-écrire le passé. A nous de voir ce que nous voulons faire du forum. C'est un lieu pour tous mais si plus personne ne l'utilise, il faudra aviser

c vraiment dommage aussi  Sad

[Image: signpachipachi0rb.gif]
#17

je n'ai pas lu ton message car visiblement tu n'as pas compris que je ne parlais pas d'A4E quand j'ai dit m'être fait bouler. Relis un coup ce que j'ai mis et tu verras que tu es à  côté de la plaque... et puis je ne vois pas pourquoi j'en aurais avec vous? Faut m'expliquer.
Pour le reste, c'est toi qui vois. :-)

Bye,
DAVID.
#18

je me sent quand même bien viser et je sais même pas pourquoi...

Moi non plus car tu es totalement HS puisqu'on parlais pas du tout de a4e  :tare

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#19


PTDR le quiproquo.  :lol:

Pauvre légende.  :pendus
#20

Moi j'ose pas trop répondre dans les threads matos guitare et tout ça par timidité  :oops:

Cravatech, bonjour!
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)