ARCADEFANS SOUS SMF, Votre avis ?
#61


La valeur du champ "Temps de connexion total" fait froid dans le dos quand même, non ?  Confusedhock:
Répondre
#62

(01-31-2006, 11:12 AM)ANgI- link a écrit :  La valeur du champ "Temps de connexion total" fait froid dans le dos quand même, non ?  Confusedhock:

Dans quel sens?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#63


Dans le sens qu'elle me parait vachement élevée.  :lol:
Répondre
#64

Ha, moi je suis à  1jour, 1heure et 52min (je suis pas sur que sur phpbb il y avait cette référence avant donc c'est surement 1j 1h 52min que depuis ce nouveau forum, mais si t'es à  52j je dois me tromper^^)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#65


Non je suis à  environ 13 heures. Mais si le compteur a commencé, comme je le suppose, depuis la mise en place de SMF... 13 heures bout à  bout sur un forum, je trouve ça énorme !
Répondre
#66

Ba moi ca fait plus d'un jour (remarque c'est un peu logique en même temps vu le temps qu'on y passe tester des choses), ca fait beaucoup c'est vrai, ca prouve que t'es un membre fidèle Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#67

je ne suis qu'a 10 heures et 54 minutes.

y'a donc un bleme quelque part Big Grin
Répondre
#68

t'as pas vidé ta boite à  cookies entre temps ? (enfin je sais pas si c'est forcément lié à  ça ^^)
Répondre
#69

(01-30-2006, 08:28 PM)Jets link a écrit :  J'avais deja informé le jour même de la migration, je pensais que tout le monde l'avais reçu (enfin now avec phpbb je me méfie, quand je vois l'efficacité redoutable de SMF...)

je l'ai recu hier ce mail
Répondre
#70

bon je me suis un peu habitué au mode de fonctionement du nouveau forum est mon avis est que je n'aime pas

je pense que c'est une plus un pb esthétique qu'autre chose mais je passe beaucoup moins de temps sur le forum qu'avant :  Temps de connexion total : 1 heures et 11 minutes depuis le début du nouveau forum! avant c'était facilement 30 minutes par jours!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)