ARCADEFANS SOUS SMF, Votre avis ?
#1

Voila, dites moi ce que vous en penser merci


PS: je vous rassure on compte bien entendu se faire un autre thème graphique (enfin on fera ce qu on peut car on est pas webdesigner, mais bon déjà  avec d'autres couleurs ca peut remettre dans l'ambiance).

PPS: Anata teste de nouvelles couleurs, alors faut pas trop se poser de questions, si vous voyiez des couleurs toutes zarb c'est normal pour le moment !

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

ca change (j'aimais bien le noir) mais il faut s'habituer un peu plus pour réellement critiquer
Répondre
#3

pour connaitre SMF qui est le moteur du forum de la FFJC, je peux dire que c'est un super forum qui marche très bien et qui est très fonctionnel, à  garder bien évidemment, et à  "tuner" graphiquement à  l'avenir Wink

bien vu de la part des admins, c'est loin d'être le plus mauvais des moteurs de forum Smile
Répondre
#4

de toute façon, vu les problemes successifs qu'il y avait eu avec l'ancien, ça ne peut etre que mieux je pense.
Evidemment, graphiquement, y'a du boulot. Le noir etait sympa.
Répondre
#5

Super sympa, un peu perdu mais bon on va vite s'habituer Smile C'est vrai quen gris/blanc ça change du noir  8)

Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#6

(01-25-2006, 07:24 PM)crebou link a écrit :  de toute façon, vu les problemes successifs qu'il y avait eu avec l'ancien, ça ne peut etre que mieux je pense.
Evidemment, graphiquement, y'a du boulot. Le noir etait sympa.

Bah il n'y a jamais eu de vrai problème avec phpbb, plutôt avec le serveur d'émufrance en fait ^^

Facon phpbb c'est largement mions bien codé que SMF, je voudrais que vous testiez un peu quoi, farfouiller les options et tout, ca coute rien :p

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

ce forum a pas l'air mal, ça change un peu de phpbb, mais ça a l'air de tenir la route.

EDIT : j'ai des carrés sur les caractères spéciaux dans IE6.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#8

Dis moi ou, j'en vois pas sous IE6/FF1.5

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

J'aime bien.

Je mettrais les box infromations et stat plutôt en bas. Dans ue même box. Comme ça on verrais directement l'essentiel.

Le champ de rechere sans passer par un lien c'est super pratique !

Fuerza el canut !
Répondre
#10

bah j'aime pas changer les habitudes.  Mais bon si c'est possible de remettre le meme theme gfx qu'avant (noir) je pense que je m'y ferais ...

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)