ARCADEFANS SOUS SMF, Votre avis ?
#51

pour l'instant, oui il a disparu.

Tant que je ne l'aurai pas fini, il ne sera pas dispo Big Grin
Répondre
#52

je l'utilisais aussi. En noir, il n'y a rien de mieux! :-)
Bon courage M Anata.

Bye,
DAVID.
Répondre
#53

C'est clair, anata ce tape le thème entièrement seul( je suis totalement naze la dedans) et je peux vous dire que ca prend vraiment énormément de temps (à  moins de connaitre smf par coeur c'est un vrai casse tête entre les css et graphiques à  ajouter...), bref un grand merci à  lui !!!

NB: le forum est disponible enfin en français (et en anglais donc), par défaut en francais, sinon c'est réglable dans votre profil Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#54

Bon courage Anata, on est de tout coeur avec toi !  8)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#55


Ouais grouille un peu Anata, merde.  8)

:dehors
Répondre
#56

Par contre j'ai remarqué un truc (peut être que cela a déjà  été signaler).

Quand il y a des messages écrit "new" dans un rubrique sur la page du forum la rubrique apparait en bleu un peu plus foncé.
Quand on va lire un des messages ou c'est écrit "new" et qu'on ressort completement de la rubrique, l'icone sur le forum n'apparait plus en bleu plus foncé, alors qu'il y a encore des messages "new" dans cette rubrique.

Bon je chipote peut être un peu, mais j'ai remarqué ça.

PS: j'espère que j'ai réussi à  décrire correctement la chose, et peut que cela est du seulement avec le skin par défaut.

[Image: area.jpg]
Répondre
#57

(01-27-2006, 05:27 PM)Jets link a écrit :  Bon vider completement vos cache IE6 et Firefox, mettez le theme arcadefans, rafraichisser 150 fois, moi j'ai ca sous ie qui chie (page principale je parle):

Jets arrete d'utiliser des browser de roumains Smile
Répondre
#58

j'en pense que vive les emails qui informent du changement d'url..  qq absences de forums et boum on dirait que l'internet vieillit super vite  :lol:
Répondre
#59

(01-30-2006, 08:11 PM)RainMakeR link a écrit :  [quote author=Jets link=topic=1905.msg19078#msg19078 date=1138375622]
Bon vider completement vos cache IE6 et Firefox, mettez le theme arcadefans, rafraichisser 150 fois, moi j'ai ca sous ie qui chie (page principale je parle):

Jets arrete d'utiliser des browser de roumains Smile
[/quote]

Le bug a été corrigé depuis.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#60

(01-30-2006, 08:16 PM)fiend471 link a écrit :  j'en pense que vive les emails qui informent du changement d'url..  qq absences de forums et boum on dirait que l'internet vieillit super vite  :lol:

J'avais deja informé le jour même de la migration, je pensais que tout le monde l'avais reçu (enfin now avec phpbb je me méfie, quand je vois l'efficacité redoutable de SMF...)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)