ARCADEFANS SOUS SMF, Votre avis ?
#21

clair que graphiquement, ça ne me plait pas trop pour le moment.
En black Dark Vader, ça me plaisait bien.

Sinon, il y a 2 boutons qui me manquent vraiment:

- nouveaux posts
- messages sans réponses.

Je n'aime pas me balader dans les rubriques, je vais directement sur les messages d'habitude.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

il manque pas mal de petit truc, ca c'est certain.

mais bon, on va essayer de combler au fur et a mesure, suivant le temp Smile
Répondre
#23

Ca a l'air sympa comme forum, et il a l'air d'être carrémetn plus complet question fonctionnalités Smile
Les couleurs sombres me manquent quand même  :mrgreen:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#24

(01-25-2006, 09:54 PM)metal_chimiste link a écrit :  Sinon, il y a 2 boutons qui me manquent vraiment:

- nouveaux posts
- messages sans réponses.

Je n'aime pas me balader dans les rubriques, je vais directement sur les messages d'habitude.

Ils y sont dans le theme SMF tout simplement
Ils y sont pas dans Yabbse (normal c'est l'ancien theme pour les nostalgiques)
Ils y seront dans le futur theme par defaut d'arcadefans qu'on va imposer a tout le monde (biensur apres si vous en voulez pas, vous irez le changer dans votre profil)

voilà  Smile :punk

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#25


L'ergonomie perturbe un max (car très différente) mais à  l'air diablement efficace. Innovation is good. Smile

Visuellement par contre, c'est assez difficile à  lire pour le moment.

Bref, si on considère que l'aspect graphique est à  travailler, c'est du tout bon.
Répondre
#26

Pour info, pour la même base de donnée (au point de vu données utiles), sous phpbb on avait une base de 75mo et sous SMF cette même base passe à  11Mo, c'est dire comment phpbb est codé comme un goret (pas pres de progresser j'en ai bien peur)...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#27

"c'etait mieux aaaavant" comme dirait francis
j'aimais bien le noir Wink

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#28

soyons patients. Messieurs Jets et Anata bossent violemment sur le forum! :-)

Sinon, j'ai une question toute con à  leur poser:

- est il possible de virer toutes les traces d'anglais? Je suis assez allergique aux mélanges de langues.

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

Heu mon chers David, il n'y a que de l'anglais la, le francais ce sont les sections donc aucun mélange Smile

En fait cette nuit on a passé le forum en 1.1rc2 car la 1.05 nous convenait pas pour 2-3 options dans l'adminiostration. Et cette version n'a pas encore de pack officiel en francais voila c'est tout simple (le pack francais est fini mais les mecs vérifies que tout est bien traduit nickel donc plus qu 'a patienter).

a+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#30

chapeau bas, voilà  une présentation bien agréable  Big Grin

le transfert de la base de données n'a pas été trop difficile ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)