Cablage du connecteur CPS1....
#1

J'ai fini de cabler le connecteur CPS2 sur ma seconde borne. Là  je m'appreçois que dans les pièces que j'avais déssoudé il y avait le connecteur CPS1 qui trainait, or j'ai commis "la boulette" du débutant, c.a.d ne pas marquer sur chaque fil déssoudé à  quoi ça correspondait, et oui, après avoir déjà  fait 2 bornes c'est une honte de faire une boulette comme ça! :_embaras:. Est-ce-qu'il y a d'entre vous des anciens qui auraient gardé le schéma de cablage de ce connecteur svp?! :bien Et encore une chose est-ce bien nécassaire de le cabler parcque j'ignore les jeux qui l'utilisent et si ça vaut vraiment le coup de me prendre encore le choux! =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

http://cbsata.emu-france.info/old_site/p...r%20II.doc

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

(02-11-2006, 08:57 AM)metal_chimiste link a écrit :  http://cbsata.emu-france.info/old_site/p...r%20II.doc
Excellent chef! merci :bien
maintenant je crois que y'a pas une seule partie de mes bornes qui n'ont pas bénéficié de tes conseils! =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

de memoire, il n'y a que les SF2 qui necessitent le connecteur 6 boutons.
Mais bon, un SF2 WW ou CE pour moi, c'est primordial  =)
Répondre
#5

et si tu fais une petite bidouille, ton connecteur pour SF2, tu pourras t'en servir pour Kaiser Knuckle sur Taito F3. Les pinouts sont très proches. Il n'y a qu'à  décaller la rangée sans souder les masses...

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

A y est c'est cablé, merci messieurs!!!!!
Mais avec les 2 connecteurs CPS 1&2 c'est un bordel monstrueux en dessous du panel, et pourtant j'ai mis des petits connecteurs prévu pour que ça fasse propre! =) Font chier Capcom.
Pour ce qui est de la manip tu m'expliqueras ça dans la semaine quand je passerai pour les cartouches CPS2, 1001 piles me les a commandé parcequ'ils n'avaient plus de stock, ils les ont mardi matin normalement! Voilà  une liste de ce que j'aurai à  faire si tu veux le savoir à  l'avance:
Progear (gris)
Vampire savior 2 (verte)
Gem fighters (blue)
le reste ce sont des jeux pas chers et j'aimerais essayer de le faire par moi même dès que je récupère un fer à  souder correct! :bien Je te mp dès que j'ai les piles chef!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

ok. Pas de soucis. Je te changerai les piles. Ca va vite.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)