ArcadeFans

Version complète : Cablage du connecteur CPS1....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai fini de cabler le connecteur CPS2 sur ma seconde borne. Là  je m'appreçois que dans les pièces que j'avais déssoudé il y avait le connecteur CPS1 qui trainait, or j'ai commis "la boulette" du débutant, c.a.d ne pas marquer sur chaque fil déssoudé à  quoi ça correspondait, et oui, après avoir déjà  fait 2 bornes c'est une honte de faire une boulette comme ça! :_embaras:. Est-ce-qu'il y a d'entre vous des anciens qui auraient gardé le schéma de cablage de ce connecteur svp?! :bien Et encore une chose est-ce bien nécassaire de le cabler parcque j'ignore les jeux qui l'utilisent et si ça vaut vraiment le coup de me prendre encore le choux! =)
(02-11-2006, 08:57 AM)metal_chimiste link a écrit : [ -> ]http://cbsata.emu-france.info/old_site/p...r%20II.doc
Excellent chef! merci :bien
maintenant je crois que y'a pas une seule partie de mes bornes qui n'ont pas bénéficié de tes conseils! =)
de memoire, il n'y a que les SF2 qui necessitent le connecteur 6 boutons.
Mais bon, un SF2 WW ou CE pour moi, c'est primordial  =)
et si tu fais une petite bidouille, ton connecteur pour SF2, tu pourras t'en servir pour Kaiser Knuckle sur Taito F3. Les pinouts sont très proches. Il n'y a qu'à  décaller la rangée sans souder les masses...
A y est c'est cablé, merci messieurs!!!!!
Mais avec les 2 connecteurs CPS 1&2 c'est un bordel monstrueux en dessous du panel, et pourtant j'ai mis des petits connecteurs prévu pour que ça fasse propre! =) Font chier Capcom.
Pour ce qui est de la manip tu m'expliqueras ça dans la semaine quand je passerai pour les cartouches CPS2, 1001 piles me les a commandé parcequ'ils n'avaient plus de stock, ils les ont mardi matin normalement! Voilà  une liste de ce que j'aurai à  faire si tu veux le savoir à  l'avance:
Progear (gris)
Vampire savior 2 (verte)
Gem fighters (blue)
le reste ce sont des jeux pas chers et j'aimerais essayer de le faire par moi même dès que je récupère un fer à  souder correct! :bien Je te mp dès que j'ai les piles chef!
ok. Pas de soucis. Je te changerai les piles. Ca va vite.