Question CPS1 : sf2ce -> sf2t
#11

C'est fait,
Donc dans l'archive .rar j'ai foutu un scan de la feuille d'instruction et mes 21, 22 & 23.
Dernier truc, ma version street 2 CE est : 92 03 13
                                                            usa

et devient street 2 hyper fighting : 92 12 09
                                                     usa

http://perso.wanadoo.fr/Mrkab/street_fighter_2turbo.rar

Voilou
Répondre
#12

Très interessant, la réalité n'en demeure pas moins ce qu'elle est, les jeux sf2t possedes 4 roms de graphismes différentes, la seule question qui existe est pourquoi existent elles si ca change vraiment rien Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Bah, tu dois avoir raison, il doit manquer des petits trucs de ci de là , mais perso, j'ai rien capté de différent par rapport a un street turbo de base.
Répondre
#14

C'est qd même étonnant que capcom fournisse officiellement (enfin à  l'époque) des kits mais qu'avec les roms de programmes, vais faire un diff des roms du CE et du Turbo pour voir, si ca se trouve ya 2octets de différents ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

merci pour le set!!!

a+

arnaud
Répondre
#16

Entre sf2ce et sf2t sur les 4 roms graphiques qui diffèrent il y a quand même:



10 10ko

11 8.95ko

12 9.91ko

13 8.09ko



C'est pas négligeable, peut-être d'infimes corrections aller savoir Smile





edit: Kab, est ce que par hasard tu aurais ca graphiquement:



[Image: 9063.png]



Car la on voit que du texte et pas de turbo, OR il est possible que les roms modifiés 10.11.12.13 de graphismes ajoute en fait le 'turbo' comme ceci (tout simplement):



[Image: 19080.png]



PS: Dans ce cas (et uniquement si c'était le cas) le set concerné ne serait que le set japonais de sf2t.





Les différences officielles entre le ce et le turbo:

Citation :* Gameplay was SIGNIFICANTLY speed up to intensify the pace of the game.

* More special moves (ie : Chun Li's fireball, Dhalsim's Yoga Teleport) were added for each character except for M.Bison (Vega in the Japanese version).

* New color schemes were added for each character (but the color schemes for the stage backgrounds are still the same as for Champion Edition).

* The addition of mid-air special moves for Chun Li, Ryu and Ken were introduced.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

oui c'est ca , mon set affiche des cracras corrompus a la place du mot turbo!
Répondre
#18

[Image: sf2tj0029yz.png]



Le set sf2t japonais avec roms de programme modifié et rien d'autre donne ceci. Obliger d'avoir les roms de gfx du turbo pour corriger le probleme et ceci ne marche que pour le set japonais. J'en déduis que dans mame il y a une erreur et seul le set japonais de sf2t devrait avoir 4 roms de gfx différentes par rapport au CE (les 2 autres sf2t que possedent mame devraient donc utiliser l'intégralité des roms gfx du CE. Pour en être carrément sur faudrait des cartes US et World original de l'époque).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#19

Citation :Kab, est ce que par hasard tu aurais ca graphiquement:



[Image: 9063.png]



Car la on voit que du texte et pas de turbo, OR il est possible que les roms modifiés 10.11.12.13 de graphismes ajoute en fait le 'turbo'



Voui, c'est exactement l'écran que j'ai. Je n'ai pas le turbo d'écrit, par contre, hors mis l'écran titre, tout le reste me paraît identique, j'ai la vitesse acrue, la boule et le spinning aérien de chun li, les tatsumaki aérien, les nouvelles couleurs des persos, etc...



Citation :oui c'est ca , mon set affiche des cracras corrompus a la place du mot turbo!



t'as essayé avec l'upgrade, vu que y a plus écrit "turbo", tu devrait plus avoir de problèmes de bugs.
Répondre
#20

Citation :t'as essayé avec l'upgrade, vu que y a plus écrit "turbo", tu devrait plus avoir de problèmes de bugs.



Il a des problemes de bugs uniquement parcequ'il a utilisé les roms de programmes JAP et a gardé les roms de gfx US/World, soit il utilise les roms de programme US/World, soit il burn aussi les 10.11.12.13 en JAP (ce que je lui conseil car "turbo" affiché c'est qd même mieux ;p)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)