Arcade Electronic, Videocolor et Monitronic = FLOU
#11

(03-25-2006, 01:58 PM)iXô link a écrit :  ouioui, j'ai bien regardé, d'ailleurs quand on m'as dit que çà  existait je croyais que mes problèmes étaient réglés, donc j'ai bien cherché, mais rien  :evil:

donc si j'ai bien compris ce que tu me dit c'est si donc mon cas je ne change que la platine, je comptais changer la platine ET le tube, mais s'il est possible de juste changer la platine, çà  peut être plus intéressant  :o


merci
Oui tu peux ne changer que la platine! si le tube n'est pas marqué et qu'il est encore bon je t'interdit de le jeter, y'a déjà  assez d'ordures sur cette planète! Smile la platine doit correspondre à  l'impédance du tube, mis à  part cela je ne vois pas de pbs. Comme je te l'ai dit tel à  sud-automatique, Denis s'y connait et il te dira les modèles de platines qui vont aller avec ton tube et, il lui arrive d'en avoir (des platines) qui trainent, avec un peu de chance ton pb sera vite résolu, ce que je te souhaite!
tiens d'ailleurs pour ma culture personnelle tu peux me faire une tof de ta tht que je voie à  quoi ça ressemble une sans les potars?!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

merci beaucoup, de toute façon si j'avais tout changé j'aurais garder ce que j'ai en ce moment en espérant régler le problème plus tard.


Je ne vais donc changer que la platine.

je tient au courant  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)