#21

Que pour le plaisir (niveau confort c'est pas le mieux c'est certains mais les sensations sont uniques Smile)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#22

Bon j'ai toujours pas changé de moto, mais j'ai recuperé "Tourist Trophy" sur PS2: Crée par Polyphony Digital, ceux qui ont fait Gran Turismo... mais là  c'est avec des motos.
Alors imaginez! Le meilleur jeu de motos au monde^^ tel que gran turismo est celui pour les voitures.
Voici le generique pour ceux que ca interesse.
video a lire avec couicktime

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#23

Cette video n'a boté personne? Wink

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#24

Bon ca y est, j'ai craqué pour une Honda VTR Firestorm  =)
[Image: vtr.jpg]

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#25

Les goûts et les couleurs Big Grin Mais les bi-cylindres, j'accroche pas, c'est coupleux mais ça fait un bruit de mer...
Rien ne vaux le bruit bien linéaire d'un 4 Jap comme un ZX10 voir un 12 pour une vrai moto d'homme ...

Les ducats, c'est du bi, c'est poussif et c'est trop petit en taille... (par contre étrangement, c'est la moto rêvé de tout le monde) ...

Le seul bi qui me ferait à  la rigueur craquer est le TL-S chez susuk (très bon moulin, couple camionesque et ls couleurs de la GSX-R) ... Mais toujours ce bruit de mer...

...Et puis finalement, un bon petit FZR 600 fazzer première génération... Ca mouline et c'est maniable, pourquoi se faire chier ailleur ? Big Grin Big Grin


... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#26

Comment ca un bruit de mer? la mer mediteranée tu veux dire Wink
ou un bruit de merde, si c'est ce que tu veux dire t'y connais rien, enfin moi ca me fait vibré de partout ^^ et puis t'achète pas une moto pour le bruit, mais pour ce qui le fait le bruit (le moteur quoi)

Citation :Les ducats, c'est du bi, c'est poussif et c'est trop petit en taille... (par contre étrangement, c'est la moto rêvé de tout le monde)
euh non pas moi

J'ai vu bcp de comparatif avec la TLS et tout le monde preferait la Honda, enfin je suis tombé sur une bonne ocaz dans mon coin, j'ai sauté dessus.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#27

le mot merde est mal choisis... Je vais la refaire objectivement pour ne pas m'attirer les foudres des Twinistes:
"je n'aimes pas les bi-cylindres"...

un 4, ça chante, c'est linéaire...
un 2, ça tracte mais... je sais pas ... Une moto ça doit faire "oouuuuuuaaaaaaaaonnnnnnnnn" et pas" breeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu"

Mon amis Gendarme Motard a eu:
600fzr devil, 1000fzr devil, ZX1200R Yosh, et maitenant 1000TL-S yosh et 900Hornet mic ...
et ba sa meilleure bécane fut le ZX12 ... Mais beaucoup trop dangereux à  mon gôut quand à  280 il y en reste encore dans le coin... Le TL-S ba bof mais moins bof que les autres twins... l'amorto de direction, c'est limite et ça fait un bruit de mer... avec son yoshimura de mer ... Big Grin Big Grin



... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#28

moi perso j'aime bien: c'est calme et puissant à  la fois, et puis ca fais pas "breuuuu" mais
[size=10pt]"VEEEEEEEEEOOOUUUUUUUUUUUOOO"
      TOUFTOUFTOUTOUTOUFTOUF
[/size]

=)

Citation :quand à  280 il y en reste encore dans le coin..
je vois pas l'interet, vu les limitations de vitesses  :roll:, il te l'a pas dit ton ami gendarme  :lol:

Bon enfin il faut vraiment rouler pour pouvoir en parler serieusement

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#29

(04-09-2006, 05:18 PM)Jammaster link a écrit :  Les goûts et les couleurs Big Grin Mais les bi-cylindres, j'accroche pas, c'est coupleux mais ça fait un bruit de mer...
Rien ne vaux le bruit bien linéaire d'un 4 Jap comme un ZX10 voir un 12 pour une vrai moto d'homme ...

Les ducats, c'est du bi, c'est poussif et c'est trop petit en taille... (par contre étrangement, c'est la moto rêvé de tout le monde) ...

Le seul bi qui me ferait à  la rigueur craquer est le TL-S chez susuk (très bon moulin, couple camionesque et ls couleurs de la GSX-R) ... Mais toujours ce bruit de mer...

...Et puis finalement, un bon petit FZR 600 fazzer première génération... Ca mouline et c'est maniable, pourquoi se faire chier ailleur ? Big Grin Big Grin

Ouai d'accord, on est clairment pas du tout dans le même monde pour la moto^^
Encore t'aurai pu dire que tu n'aimais pas mais de la à  dire que ca à  un bruit de merde alors que  ta un bruit reconnaissable parmis 1000 bien caractérisque et plus sympa qu'un bruit d'aspirateur sans vie c'est pas mal.

Perso je trouve qu'un bi ta de super sensation que t'as pas avec des 4 ou plus, on peu se faire plaisir même sans faire du 280 tu sais. Je pense qu'il faut essayer vraiment pour avoir un avis.


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#30

Voici une petite video bien sympa: "Controlled Insanity" (2,75Mo)  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)