#11

Codex

Citation :Au passage, je préfère la Kawasaki Z 750 à  la Hornet...
pourquoi donc?



Jets

Citation :Roadster c quand même de part la position, relativement fatigant si tu fais des bornes
Fatiguant , je m'en fout j'ai l'habitude, mais c'est un peu de place pour les jambes quoi, un peu plus de confort.



Citation :Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches...
La moins chere, la plus jolie, et la plus solide, et qui suce pas trop (je ne parle pas de prostitués là ^^)



BMW, je sais pas si c'est un appriori, mais c'est cher et c'est pas beau. Et puis, ça doit douiller l'entretient non?



Honda VTR F, ca me tente (malgré le prix). Quelq'un a dejà  vecu l'experience de cette moto?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#12

Quelques choses de beau, à  part des italiennes (ou des vielles anglais mais ca c'est hors propos) je vois pas non.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Zubatt, la Kawasaki Z 750 est bien foutu et aussi plus puissante que la Hornet... j'ai un copain qui en a une de Z 750... Enfin bref...



Sinon renseignes toi pour la "Suzuki GSX-R 750" (je connais pas les prix pour la France), ce n'est pas la plus "belle", mais niveau performances/prix c'est une bombe! Mais sache que les sportives sont un poil plus cher, que les naked bike...
Répondre
#14

Citation :La moins chere, la plus jolie, et la plus solide, et qui suce pas trop (je ne parle pas de prostitués là ^^)

la plus jolie c'est la mienne (jusqu'a la prochaine qui prendre le relais), et elle est pas a vendre, alors laisse tombé, tu trouvera pas.



sinon un fz6 fazer c pas si cher, avec une selle confort on est bien dessus, les revisions se font que tous les 10000km alors que presque toutes les autres c'est tous les 6000km, et comme c'est caréné, tu peux rouler jusqua 150-160 compteur sans te fatiguer : et si t'es si grand que ca, tu changes la bulle pour une plus haute et c'est gagné.

pour la conso, ca depend surtout de comment tu roules, mais je trouve que ca va : pour ma part entre 200 et 250 sans reserve avec 14litres, mais certains (cf www.motoconnect.com) arrivent a faire 300km avant reserve.





pour aller d'un point a à  un point b, a mon avis faut oublier les sportives.

la position est fatigante, et si tu dois te taper des bouchons, ce ne sont pas elles qui ont le meilleur rayon de braquage. Puis leur moteur creux en bas (pour les 600) sera galère a faible allure.



Mais plutot que balancer des noms de becanes, ca serait bien que tu nous donnes plus de détail sur ton profil motard, afin de mieux te conseiller :

c'est quoi ton experience moto ? en année et km ? becanes deja possédés ?

si tu debutes c'est clair quil faut oublier les becanes trop puissante.



en disant vtr f tu voulais pas plutot dire vfr ? car un ami en a une de debut 90, et elle roule toujours... donc a priori ca tient bien dans le temps.



un autre site (et forum) a voir : www.moto-station.com
Répondre
#15

Non non je parle bien de Honda VTR F (F pour firestorm) (c'est la moto de mes rêves je crois ^^)



[Image: r_kent.jpg]



Citation :et si t'es si grand que ca
1m90



Citation :c'est quoi ton experience moto ? en année et km ? becanes deja possédés ?

si tu debutes c'est clair quil faut oublier les becanes trop puissante.



J'ai le permis depuis 2 ans et demi, je fais 15000 km par an, et je possede depuis 2 ans et demi ma bonne vielle Kawazaki ER 5 ^^

Elle a maintenant 60000 km, j'ai envi de changer un peu. J'en ai fait le tour, je connais ces limites (qui sont pas si mediocres que ca ^^), donc voilà 

je cherche une autre moto pour une question de "sensations" et a y être de confort.



Sinon je respecte les limitations de vitesses et je respecte également le code de la route en generale, mais j'aime bien foutre un bon ptit coup d'accelerateur bien pechu pour doubler les voitures. Big Grin

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#16

Citation :Actuellement j'ai un Zephyr 750, indesctrucible comme moto mais trop basse pour moi, tu vas pas me l'acheter ?



+1, c'est une bécane très prisée au Japon ^^' (il faut aimer le rétro, mai moi j'aime)



+1 aussi pour l'hornet, je trouve que ça change des bandit, on en voit trop Sad



C'est pour la ville ? Sinon, si c'est vraiment pour éviter les bouchons je te dirais bien DT ou DR, mon frangin se prends les trottoirs à  30 km/h sans soucis avec ça grâce à  la fourche un peu boostée par rapport à  une sportive ^^' tu gagne encore un peu de temps.



Regarde aussi où tu habite, dans certaines villes les assurances à  cause des vols sont vraiment abbusées, surtout sur les sportives :/

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#17

Citation :+1 aussi pour l'hornet, je trouve que ça change des bandit, on en voit trop Sad



méfiance si tu choisi un hornet : c'est réputé etre une moto de kéké et/ou stunteur.

j'ai rien contre le stunt, mais les becanes (partie cycle surtout et embrayage) apprecient beaucoup moins quand c'est pas fait avec delicatesse.
Répondre
#18

Surtotu chez Honda, les pièces sont plus chères que les autres marques :/

Dans mes souvenirs, la moto de base des stunteurs c'était la CB500?

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#19

On aura beau dire, c'est beau bordel !!

[Image: ducati996r016007tz.png]

J'espère bien me faire ça un jour Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#20

ouh, ca n'a pas tres l'air confortable Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)