Pc-engine dans borne d'arcade : OK
#11

une petite video vaut mieux qu'un long discours pour cette petite exclu mondiale amateur :lol:



http://devil4u1.free.fr/bornenec/bornenec_01.avi xvid 2mo



la masse prise sur le port ext ne suffisait pas apparemment ?!, j'ai pris sur un des gros pâtés omniprésents et ça allait plutôt mieux !! reste un souci bizarre mais pas vital, la touche select a du mal à  répondre ou s'emballe par moments et ça diffère entre supergun et borne, mais encore heureux c'est sur la borne que ça fonctionne mieux , donc la victoire est quasiment là , 4 directions + 2 boutons tir (en laissant appuyé le turbo s'enclenche) touche Start et Select (qui bugge un peu), reste à  cabler l'audio et gluer tout ça dans un boitier type vhs solide.



bon mes bricolages console sont terminés, je ne vise pas supernes ou autre console , car certaines n'ont pas le feeling arcade dans les retros, je ferai pour le fun la dreamcast (mais bon mon bricolage tv dans borne boisée taitoa est prévu pour saturn +dreamcast et tourne bien (forcèment y'a aucune bricole liée à  un écran ou borne rgb & co panels), mais pas de priorité pour snes/saturn/xbox/ps1 car y'a trop de boutons et le panel n'était que 3 boutons+start
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)